Francisca Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour cela fait 15 jours où j'ai des deconnexions intempestives sans arret avec des fois des redémarrages avec un super debit et puis des fois avec un debit qui nous permet à peine d'ouvrir mes mails. J'ai réussi à retrouver une connexion normale pendant 2 jours après avoir demandé à free un remboursement de mon abonnement. Et après 2 jours cela recommence quelqu'un a une idée, un technicien doit passer mais si c'est encore pour nous dire cela vient des freeplugs en sachant qu'ils ont été changé il y a un mois cela ne sert à rien ! J'attends vos idées d'avance mer merci et pour info je suis en degroupage totale avec une freebox revolution je suis sur la commune d'Espiet en gironde. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Et quel événement s'est produit il y a 15 jours ? Citation je suis sur la commune d'Espiet en gironde Fournissez plutôt le répartiteur sur lequel vous êtes. Citer
Chre Posté(e) le 12 août 2020 Signaler Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour à toutes et tous, Bonjour @Francisca, Comme indiqué par Seb17 dans un fil de discussion similaire c'est peut-être lié à un problème de mise à jour 4.2.2 de la Freebox, corrigé depuis le 5 août 2020 avec la version 4.2.3 après redémarrage de la Freebox. As-tu toujours le problème ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.