Francisca Posted August 6, 2020 Report Share Posted August 6, 2020 Bonjour cela fait 15 jours où j'ai des deconnexions intempestives sans arret avec des fois des redémarrages avec un super debit et puis des fois avec un debit qui nous permet à peine d'ouvrir mes mails. J'ai réussi à retrouver une connexion normale pendant 2 jours après avoir demandé à free un remboursement de mon abonnement. Et après 2 jours cela recommence quelqu'un a une idée, un technicien doit passer mais si c'est encore pour nous dire cela vient des freeplugs en sachant qu'ils ont été changé il y a un mois cela ne sert à rien ! J'attends vos idées d'avance mer merci et pour info je suis en degroupage totale avec une freebox revolution je suis sur la commune d'Espiet en gironde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 12, 2020 Report Share Posted August 12, 2020 Bonjour à toutes et tous, Bonjour @Francisca, Comme indiqué par Seb17 dans un fil de discussion similaire c'est peut-être lié à un problème de mise à jour 4.2.2 de la Freebox, corrigé depuis le 5 août 2020 avec la version 4.2.3 après redémarrage de la Freebox. As-tu toujours le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.