Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Passer de mon acien pack Révolution au pack Delta.


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières sur la gestion de comptes sur le remplacement de ma solution Freebox Révolution par l’offre Delta avec le Player POP (sans la devialet) histoire d’avoir des composants plus récents.

J’ai la Freebox Révolution depuis 9 ans avec l’option « TV by canal » et une box 4K supplémentaire en option.

J’ai en parallèle un compte perso minimum Netflix et un compte Amazon Prime, et j’utilise les services d’envoi gratuit Amazon, Prime vidéo et Prime Music avec des config comme des playlists.

Le nouvel abonnement Delta va me couter 10 euros de plus mais je peux faire quelques économies avec les abonnements « TV By Canal » + « Netflix (de base) » + « Amazon Prime » inclus tout en conservant l’option supplémentaire « Box 4K ».

Par contre je me demande dans cas ou je passe des abonnements Netflix & prime (Vidéo + Music) individuels aux abonnements inclus dans le forfait Freebox Delta si je peux transférer les comptes et conserver mes historiques ou alors je dois me désabonner de mon ancien compte sans transfert d’information et perdre alors tous les historiques comme mes playlists pas exemple.

De plus dans l’abonnement prime inclus dans l’offre Freebox Delta, le service d’envoi gratuit « Amazon Prime » est ‘il maintenu ?

 

Merci d’avance pour votre aide 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Nono92 a dit :

Bonjour,

 

J’ai besoin de vos lumières sur la gestion de comptes sur le remplacement de ma solution Freebox Révolution par l’offre Delta avec le Player POP (sans la devialet) histoire d’avoir des composants plus récents.

 

J’ai la Freebox Révolution depuis 9 ans avec l’option « TV by canal » et une box 4K supplémentaire en option.

 

J’ai en parallèle un compte perso minimum Netflix et un compte Amazon Prime, et j’utilise les services d’envoi gratuit Amazon, Prime vidéo et Prime Music avec des config comme des playlists.

 

Le nouvel abonnement Delta va me couter 10 euros de plus mais je peux faire quelques économies avec les abonnements « TV By Canal » + « Netflix (de base) » + « Amazon Prime » inclus tout en conservant l’option supplémentaire « Box 4K ».

 

Par contre je me demande dans cas ou je passe des abonnements Netflix & prime (Vidéo + Music) individuels aux abonnements inclus dans le forfait Freebox Delta si je peux transférer les comptes et conserver mes historiques ou alors je dois me désabonner de mon ancien compte sans transfert d’information et perdre alors tous les historiques comme mes playlists pas exemple.

 

De plus dans l’abonnement prime inclus dans l’offre Freebox Delta, le service d’envoi gratuit « Amazon Prime » est ‘il maintenu ?

 

 

 

Merci d’avance pour votre aide 😊

 

Bonjour, 

Tes comptes vont suivre , la seule chose que tu perds sera ce qui se trouve en mémoire physique sur ton disque dur. J'ai changé ma révolution contre la delta, j'ai rien perdu,  on te demande de retaper identif et mdp sur tes comptes  netflix et compagnie  et hop ça suit. J'ai fait une copie de disque dur non plus , donc rien perdu en ce qui concerne les données telles que films etc etc.. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, 

Je suis dans la même configuration que vous avez inscrit dans votre post. 

J'ai des films achetés sur Prime video (individuel), après avoir lu tout et son contraire sur le net, je me questionne. Je comprends que je vais devoir résilier prime pour ensuite m'inscrire sur mon espace abonné (si je passe à la delta, vu que prime est inclus), mais vais-je récupérer l'historique de mes achats prime (individuel), donc mes films achetés ? 

Et vos playlists étaient-elles toujours là du coup ? 

Merci pour votre réponse, 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La gestion des anciens abonnés free est désastreuse cela fait plus d’un an que j’essai de migrer d’évolution vers delta avec pop sans succès en essayant x fois par mois j’ai appelé free pour le signaler réponse vous avez révolution de quoi vous plaignez vous 

nous préférons servir nouveau client si cela ne vous convient pas on ne vous retiens pas

bravo service client free un honte

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

La gestion des anciens abonnés free est désastreuse cela fait plus d’un an que j’essai de migrer d’évolution vers delta avec pop sans succès en essayant x fois par mois j’ai appelé free pour le signaler réponse vous avez révolution de quoi vous plaignez vous 
nous préférons servir nouveau client si cela ne vous convient pas on ne vous retiens pas
bravo service client free un honte
 
 
 
 
Il faut essayer le premier du mois a partir de minuit c'est là qu'il y a le plus de chance pour pouvoir migrer les stock étant faible ils partent très vite

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...