Nono92 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour, J’ai besoin de vos lumières sur la gestion de comptes sur le remplacement de ma solution Freebox Révolution par l’offre Delta avec le Player POP (sans la devialet) histoire d’avoir des composants plus récents. J’ai la Freebox Révolution depuis 9 ans avec l’option « TV by canal » et une box 4K supplémentaire en option. J’ai en parallèle un compte perso minimum Netflix et un compte Amazon Prime, et j’utilise les services d’envoi gratuit Amazon, Prime vidéo et Prime Music avec des config comme des playlists. Le nouvel abonnement Delta va me couter 10 euros de plus mais je peux faire quelques économies avec les abonnements « TV By Canal » + « Netflix (de base) » + « Amazon Prime » inclus tout en conservant l’option supplémentaire « Box 4K ». Par contre je me demande dans cas ou je passe des abonnements Netflix & prime (Vidéo + Music) individuels aux abonnements inclus dans le forfait Freebox Delta si je peux transférer les comptes et conserver mes historiques ou alors je dois me désabonner de mon ancien compte sans transfert d’information et perdre alors tous les historiques comme mes playlists pas exemple. De plus dans l’abonnement prime inclus dans l’offre Freebox Delta, le service d’envoi gratuit « Amazon Prime » est ‘il maintenu ? Merci d’avance pour votre aide 😊 Citer
titix Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 il y a une heure, Nono92 a dit : Bonjour, J’ai besoin de vos lumières sur la gestion de comptes sur le remplacement de ma solution Freebox Révolution par l’offre Delta avec le Player POP (sans la devialet) histoire d’avoir des composants plus récents. J’ai la Freebox Révolution depuis 9 ans avec l’option « TV by canal » et une box 4K supplémentaire en option. J’ai en parallèle un compte perso minimum Netflix et un compte Amazon Prime, et j’utilise les services d’envoi gratuit Amazon, Prime vidéo et Prime Music avec des config comme des playlists. Le nouvel abonnement Delta va me couter 10 euros de plus mais je peux faire quelques économies avec les abonnements « TV By Canal » + « Netflix (de base) » + « Amazon Prime » inclus tout en conservant l’option supplémentaire « Box 4K ». Par contre je me demande dans cas ou je passe des abonnements Netflix & prime (Vidéo + Music) individuels aux abonnements inclus dans le forfait Freebox Delta si je peux transférer les comptes et conserver mes historiques ou alors je dois me désabonner de mon ancien compte sans transfert d’information et perdre alors tous les historiques comme mes playlists pas exemple. De plus dans l’abonnement prime inclus dans l’offre Freebox Delta, le service d’envoi gratuit « Amazon Prime » est ‘il maintenu ? Merci d’avance pour votre aide 😊 Bonjour, Tes comptes vont suivre , la seule chose que tu perds sera ce qui se trouve en mémoire physique sur ton disque dur. J'ai changé ma révolution contre la delta, j'ai rien perdu, on te demande de retaper identif et mdp sur tes comptes netflix et compagnie et hop ça suit. J'ai fait une copie de disque dur non plus , donc rien perdu en ce qui concerne les données telles que films etc etc.. Citer
Nono92 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Merci Titix. Donc si j'ai bien compris je vais récupérer mes Playlists sur Amazon music etc ... Et en ce qui concerne les expéditions gratuites Amazon prime, cela continu aussi ? Citer
yoyounette Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour, Je suis dans la même configuration que vous avez inscrit dans votre post. J'ai des films achetés sur Prime video (individuel), après avoir lu tout et son contraire sur le net, je me questionne. Je comprends que je vais devoir résilier prime pour ensuite m'inscrire sur mon espace abonné (si je passe à la delta, vu que prime est inclus), mais vais-je récupérer l'historique de mes achats prime (individuel), donc mes films achetés ? Et vos playlists étaient-elles toujours là du coup ? Merci pour votre réponse, Cordialement, Citer
Jjg Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Posté(e) le 2 mars 2023 La gestion des anciens abonnés free est désastreuse cela fait plus d’un an que j’essai de migrer d’évolution vers delta avec pop sans succès en essayant x fois par mois j’ai appelé free pour le signaler réponse vous avez révolution de quoi vous plaignez vous nous préférons servir nouveau client si cela ne vous convient pas on ne vous retiens pas bravo service client free un honte Citer
mecano91 Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 La gestion des anciens abonnés free est désastreuse cela fait plus d’un an que j’essai de migrer d’évolution vers delta avec pop sans succès en essayant x fois par mois j’ai appelé free pour le signaler réponse vous avez révolution de quoi vous plaignez vous nous préférons servir nouveau client si cela ne vous convient pas on ne vous retiens pas bravo service client free un honte Il faut essayer le premier du mois a partir de minuit c'est là qu'il y a le plus de chance pour pouvoir migrer les stock étant faible ils partent très vite Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
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