Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze Tv


webman49
Aller à la solution Résolu par webman49,

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si y'en a d'autre que moi qui on du freeze sur toutes les chaines  tnt et free depuis le 31 octobre 2013.

 

Malgré un reboot et hard reboot de la Freebox et free tv hd v2 c'est toujours  pareil.

 

Je suis sur Saumur  en dégroupé total à 219 m du DSALM svo49 1

 

PS: internet et le téléphone fonctionnent.

 

Cordialement

 

webman49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si y'en a d'autre que moi qui on du freeze sur toutes les chaines  tnt et free depuis le 31 octobre 2013.

 

Malgré un reboot et hard reboot de la Freebox et free tv hd v2 c'est toujours  pareil.

 

Je suis sur Saumur  en dégroupé total à 219 m du DSALM svo49 1

 

PS: internet et le téléphone fonctionnent.

 

Cordialement

 

webman49

 

 

Bonjour , 

Quel débit de connexion avez vous svp ? 

Pouvez vous nous dire dans quel genre de logement vous vous trouvez et comment sont connectés le décodeur et la freebox  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Webman49,

Je me suis inscrit pour te répondre car j'ai exactement le même soucis, étant sur le NRA SNA49 à 600m.

 

J'ai appelé directement le 31 octobre l'assistance qui m'a ouvert un ticket incident suite à des erreurs réseau quand je regarde la TV (qui est au passage impossible à regarder)

Ce ticket incident à été fermé hier soir à 22h, je l'ai remarqué ce matin, j'ai donc rappelé pour savoir ce qu'il en est.

 

Le technicien m'a dis qu'il y a un soucis sur l'ensemble des abonnés (pas tous) dans le département car il serais en train de changer les NRA en VDSL.

Il m'a conseillé de laissé le décodeur allumé sur une chaîne, pour qu'il puisse nous "détecter" enfin voir chez qui ça déconne car il serais actuellement en train de résoudre le problème.

 

Voila, si tu as du nouveau hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info je ne voulais pas appelé la hotline pour surcharger etc... ça freeze toujours à 18h03  toutes les chaines je laisse tourner la free tv sur une chaine comme le technicien te la conseillé. Y'a plus qu'à prendre son mal en patience vu le l'immense travail des techniciens pour passer en VDSL 2.

 

Voilà mon retour des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de joindre la hotline 4-5 fois depuis 3 jours mais impossible de parler à une personne :( 

 

Une info de free aurais été le minimum...

 

Ils vous ont dit qu'ils allaient changer les dslams en VDSL 2 sur Saumur, mes pour doué la fontaine avez vous des infos ?

 

Merci à vous.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles quant à la date de rétablissement de la TV (et du débit aussi qui a bien baissé depuis le 30) ?

Egalement sur SVO49 et même problème que vous. Après appel samedi du 3244 ils m'envoient un technicien... le 14 novembre soit 15 jours plus tard... Heureusement en plus que je peux être chez moi car un seul créneau de 2h m'était proposé... Je suis tous les sujets possibles sur internet mais pas d'avancée...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle surprise en rentrant du boulot ce soir, tout est rentré dans l'ordre de mon côté. (merci aux techniciens)

 

J'avais laissé la box allumée sur une chaîne toute la journée, en allumant la TV l'image était figée, mais en faisant Off / On de la box, miracle !

 

Et vous ?

Modifié par Céline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...