Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , tout nouveau possesseurs de la BOX pop ( j'aurais du attendre qu'elle soit fiable) j'ai plusieurs fois par heure un écran noir en plein visionnage de film , il dure de 1 a 3 secondes.

J'ai également un message  qui apparait de temps en temps sur la TV  : "Pas de connections Wifi" . Avez vous déjà des retours sur cette box ou des solutions a mes problèmes.

D'avance merci.

Posté(e)

J'avance dans mon diag ... je ne peux pas faire 2 choses a la fois , telecharger sur mon PC et regarder la TV , c'est quoi cette merde , a priori la pop serait le top au final elle fonctionne beaucoup moins bien que mon ancienne 4K , je suis deg !!!

Posté(e)

Alors pour l'avoir enfin reçu aucun écran noir par contre pour l'ergonomie des appli on fait beaucoup mieux comme par exemple le nombre de fois que oqee à redémarré au début lorsque de l'installation pour des motifs insignifiant comme par exemple lorsque de la déconnexion d'un clavier usb

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

moi perso tout les jours , de coupures écran noir, message d'erreur  dach error player. Je débranche et rebranche, rien n'y fait, vous verrez au fur et à mesure, sans compter les mises à jours 

Posté(e)

Toujours aucun écrans noir par contre vu que ma TV n'est pas 4k et que l'on ADSL à un faible débits je ne regarde pas les chaînes/vidéos 4k

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Également des coupures avec écran noir de l’ordre de la seconde assez fréquents sur TF1 par exemple .puis quelques secondes avec image dégradée légèrement floue puis retour à la normale . Et bis  répétita . Etc etc....
cordialement 

Posté(e)

Exactement ça , écran noir semble se mettre lorsque la box change automatiquement de définition . Si je télécharge sur mon pc , je prends du débit du coup la TV en paie les frais, chose que je n'avais pas avant. Freeeeeee !!! On fait quoi ? On redemander notre ancienne box ?

Posté(e)

Bonjour Vince56.

Hélas faut attendre les remontés auprès de free. Ils sont au courant, ils y travaillent pour résoudre ce problème car ne nous sommes pas les premiers a constater les dysfonctionnements. La Freebox POP  n'est pas encore au point.J'attends comme vous un ticket d'incident a été ouvert.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon et bien je suis passé par molotov pour regardé la TV et c'est top, c'est bien la peine de payer une armée d'ingénieur pour foirer la nouvelle Box , il suffisait de racheter molotov.

 

IMG_20200815_183457_Bokeh.jpg

Posté(e)

Vous l'avez ou se message car autant j'ai eu les écrans noir en essayant la box sur une tv 4k mais par contre sa j'ai jamais eu

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour hier soir idem ma tv inutilisable error dach 500. j'ai débranché 4 fois boîtier tv et box de la ligne téléphonique rien ne fonctionné, écran noir et rien du tout.Ca ma gonflé. Un ticket d'incident ouvert auprès de free, aussitôt fermé, car il n'ont rien détecté sur ma ligne. Je leurs ai dit rien à voir avec ma ligne mais c'est la Freebox pop qui merde un MAX

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. 

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 27/09/2020 à 20:29, Doggynicook a dit :

Il faut débrancher et rebrancher .

Merci Free j’ai tout compris 

j'ai du débrancher des dizaines de fois , et toujours ces problèmes de dash error , un peut moins certes, mais toujours.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...