dia Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour, j'ai effectué une demande de résiliation mi-avril. Vous avez clôturé mon abonnement fin avril et vous m'avez facturé les frais de résiliation, ce qui est normal. Mon nouvel opérateur a fait une demande de portabilité de la ligne . Celle-ci a pris effet le 2 mai. En juin, vous m'avez facturé de 22,93 euros or que je ne consommais rien. Mon nouvel opérateur m' a bien indiqué que légalement vous n'avez pas le droit à me prélever. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 Ici on a rien prélevés du tout étant donné que c'est un Forum communautaire sans lien avec freestyle animé par des clients comme vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.