Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Facturation après résiliation


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai effectué une demande de résiliation mi-avril. Vous avez clôturé mon abonnement fin avril et vous m'avez facturé les frais de résiliation, ce qui est normal.

Mon nouvel opérateur a fait une demande de portabilité de la ligne . Celle-ci a pris effet le 2 mai. En juin, vous m'avez facturé de 22,93 euros or que  je ne consommais rien.

Mon nouvel opérateur m' a bien indiqué que légalement vous n'avez pas le droit à me prélever. 

Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...