Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Question sur le slamming et les tickets


Kez

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous pour vous poser une question.

 

J'ai contacté la hotline le lundi 21 octobre 2013 en raison de mon problème (en résumé, écrasement de la ligne), on me signale que mon problème devrait être résolu entre 2 et 5 semaines.

 

Mais un doute m'habite, je viens de me connecter à mon compte free et dans l'onglet assistance je n'y ai vu aucun ticket incident d'ouvert.

 

Je dois en conclure que mon problème n' a pas été pris en compte et que je dois rappeler la hotline?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...