Kez Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous poser une question. J'ai contacté la hotline le lundi 21 octobre 2013 en raison de mon problème (en résumé, écrasement de la ligne), on me signale que mon problème devrait être résolu entre 2 et 5 semaines. Mais un doute m'habite, je viens de me connecter à mon compte free et dans l'onglet assistance je n'y ai vu aucun ticket incident d'ouvert. Je dois en conclure que mon problème n' a pas été pris en compte et que je dois rappeler la hotline? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Bonjour Du slamming, c est pas vraiment un incident réseau mais c est plutot de la paperasse alors c est ptet pas etonnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.