Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous pour vous poser une question.

 

J'ai contacté la hotline le lundi 21 octobre 2013 en raison de mon problème (en résumé, écrasement de la ligne), on me signale que mon problème devrait être résolu entre 2 et 5 semaines.

 

Mais un doute m'habite, je viens de me connecter à mon compte free et dans l'onglet assistance je n'y ai vu aucun ticket incident d'ouvert.

 

Je dois en conclure que mon problème n' a pas été pris en compte et que je dois rappeler la hotline?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...