nicolehenri Posted June 20, 2020 Report Share Posted June 20, 2020 bonjour, ma carte sim est cassée , j'ai reussi a recoller a peu pres mais c'est du bricolage est ce que la carte est payante si j'en commande une ? comment récupérer toutes les données qui sont dessus ? merci de l'info cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 20, 2020 Report Share Posted June 20, 2020 Oui le remplacement est payant vous pouvez en avoir une nouvelle rapidement grâce aux bornes automatiquesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolehenri Posted June 21, 2020 Author Report Share Posted June 21, 2020 OK merci bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertmartin Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 (edited) C'est 10 euros pour remplacer la carte sim. Les formats informatique cd rom disque dur en sont pas sur sur le long terme. Edited August 27, 2020 by robertmartin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 C'est 10 euros pour remplacer la carte sim. Les formats informatique cd rom disque dur en sont pas sur sur le long terme. Quel rapport ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts