nicolehenri Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 bonjour, ma carte sim est cassée , j'ai reussi a recoller a peu pres mais c'est du bricolage est ce que la carte est payante si j'en commande une ? comment récupérer toutes les données qui sont dessus ? merci de l'info cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Oui le remplacement est payant vous pouvez en avoir une nouvelle rapidement grâce aux bornes automatiquesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolehenri Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 OK merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertmartin Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) C'est 10 euros pour remplacer la carte sim. Les formats informatique cd rom disque dur en sont pas sur sur le long terme. Modifié le 27 août 2020 par robertmartin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 C'est 10 euros pour remplacer la carte sim. Les formats informatique cd rom disque dur en sont pas sur sur le long terme. Quel rapport ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Y'en a qui aime déterrer. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés