Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

robertmartin

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

robertmartin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pb Connexion espace perso et vol de téléphone (chronopost) Je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso mobile et par ailleurs on m'a voler un portable que j'avais commander chez free qui a été livrer par chronopost. Il y a des col apparement. Le livreur fait semblant d'appeler et signe à la place du client.
  2. C'est 10 euros pour remplacer la carte sim. Les formats informatique cd rom disque dur en sont pas sur sur le long terme.
  3. J'ai une facture de 60 euros parce que j'ai commander deux cartes sim par mégarde + 5 défauts de paiement. Ça fait un peu beaucoup pour une carte sim. Je suis allé voir en en magasin mais sans succès il faut payer facture en une fois. Du coup, j'attend car je ne ne peux pas activer ma carte sim. Par ailleurs, j'ai commander une portable pack wiko view que je n'ai pas reçu, il y a une remonté logistique mais sans succès, le téléphone reste introuvable.
  4. Finalement, j'ai du payer mon hors forfait pour récupérer la ligne.
  5. J'ai enlever option data sur espace free ce qui fait que j'ai plus d'hors forfait. Cad, je payais 13 € au lieu de 2€. J'ai un commande de portable commander en 2018 sur mon espace perso qui est apparu en 2019. J'ai écris un lettre au service client car je n'ai jamais reçu de portable wiko view. Le portable n'a jamais été envoye mais free réclame 7€/mois. C'est pénible ! Avec le code de transport, rien trouver juste que c'est chronopost.
×
×
  • Créer...