boboss29 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir, je viens ici pour signaler un problème avec mz freebox révolution. Depuis une semaine, lundi dernie, j'ai des déconnexions assez fréquentes, par moment je ne peux plus utiliser le net. Ca devient trèsllourd... J'ai trouvé une solution de secours pour basculer de l'adsl+ à l'adsl (en branchant, débranchant 5 fois la prise tel) , ça marche à peu près, mais quelle frustration alors que je suis éligible à l'adsl 2+...J'ai appelé 2 fois la hotline, des le début des soucis, et toujours pas de nouvelle... Grrr que faire ? Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour boboss29,J'ai appelé 2 fois la hotline, des le début des soucis, et toujours pas de nouvelle... Grrr que faire ? Rassurez-vous, le ticket est pris en charge. un test de position va être commandé. L'incident a été statué de collectif. Je vous tiendrais informé de son évolution.Bonne journée. Citer
boboss29 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci pour votre réponse, en espérant que tout se règle rapidement... Citer
Messages recommandés