Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à boîte mail free


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Domi SL a dit :

Bjr ! Ce qui est anormal, c'est qu'on nous dise être disponible , malgré le confinement, au 3244. Or, hier, on m'a balladé et raccroché. ce jour pas de nouvelle.

Sur assistance on a aucun moyen d'envoyer un mail.  De plus c'est mon adresse administrative. Donc j'en ai besoin.

Depuis hier, ils ont eu beaucoup d'appels et ce matin ça continue, donc moi aussi j'ai besoin de voir mes mails, mais c'est impossible, ils sont débordé, ce problème 

a été signalé,par exemple ne plus me connecté à Spotify, je ne peux plus me connecter.

Un seul maître mot, la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex76 a dit :

Un moment , la colère prend le dessus, quand je lis, qu'une personne parle de sa facture de 80 euros, je ne vois pas en quoi cette personne est le roi, parce que elle a une grosse facture...

Juste un conseil, c'est de patienter et c'est tout, il y a des choses plus important dans la vie...

oui bien il serait de bon ton de la diriger uniquement vers la personne concernée !  Et tout à fait d'accord, Mr "80 boules" avec son histoire très poétique de bras dans le fion n'a pas pensé à laisser un commentaire de meilleur goût, tout le monde n'est pas doté d'intelligence, mais merci à vous d'en faire preuve envers les autres qui eux n'ont été ni mal poli, ni injurieux et ne méritent pas, je penses, votre colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic a dit :

oui bien il serait de bon ton de la diriger uniquement vers la personne concernée !  Et tout à fait d'accord, Mr "80 boules" avec son histoire très poétique de bras dans le fion n'a pas pensé à laisser un commentaire de meilleur goût, tout le monde n'est pas doté d'intelligence, mais merci à vous d'en faire preuve envers les autres qui eux n'ont été ni mal poli, ni injurieux et ne méritent pas, je penses, votre colère.

Hier, j'ai discuter avec le service technique, et il y a des choses pire et scandaleux, par exemple Disney+, il ne sera jamais sur la Télévision comme Netflix, car ils demandent à Free 1 millions d'Euros par an. Mais bon ça va revenir.

Modifié par Alex76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai le même problème d'accès au webmail de free.

On peut contourner le problème avec l'application Courrier de Windows (sur windows 10) ou Windows mail. 

Il suffit de faire Ajouter un compte, entrer son adresse de messagerie et son mot de passe free et on récupère ses mails.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème, 

Il y a 1 heure, vivimel a dit :

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. j'ai appelé free, ils m'ont répondu que le problème venait d'eux, et qu'il fallait attendre. En attendant pour vous dépanner, telechargez mymail sur votre téléphone, et vous retouver votre messagerie free, je l'ai fait ça a fonctionné pour moi

Déjà j'ai appel l'assistance et bout 20 minute je tombe sur une conseillère qui répéter que c'était général et qu'il fallait patienté voila mot pour mot et pas de solution pour lire nos mails en attendant, donc Mr ou Mme Vivimel j'ai télécharger sur mon tel mymail  et j'ai pu lire mes mes message merci ! par ne lancer mymail sur play store allez directement sur l'icône de mymail

c'est déjà bien de pouvoir lire nos mails 

Bonne journée anthony

Modifié par anthony briere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilirose45 a dit :

 

Ok je suis d'accord que ce ne sont pas des robots

mais pourquoi aucune info sur le site ? On s'en aperçoit quand on veut aller dans nos boītes mail. Ce n'est pas normal

silence radar

car sinon, ils vont encore se faire lincher, il faut juste appeler et ils nous disent le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai discuter avec le service technique, et il y a des choses pire et scandaleux, par exemple Disney+, il ne sera jamais sur la Télévision comme Netflix, car ils demandent à Free 1 millions d'Euros par an. Mais bon ça va revenir.
Disney + c'est plutôt parce-que Canal + à payé pour avoir l'exclusivité en France

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...