Vic Posted May 21, 2020 Report Posted May 21, 2020 Depuis ce matin, impossible de me connecter. À chaque fois le même message d'erreur : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. Quel peut-être le problème ? Merci pour votre aide Quote
Kcbs Posted May 21, 2020 Report Posted May 21, 2020 Idem pour moi « Requête Invalide » comment les contacter SVP Quote
ghis85 Posted May 21, 2020 Report Posted May 21, 2020 bonsoir , nous aussi ,ça fait 3 jours qu'on n'arrivent pas à se connecter à notre boite mail free. Combien de temps ça va encore durer. Quote
KL1 Posted May 21, 2020 Report Posted May 21, 2020 moi aussi et ça dure depuis ce matin. Pas fiable free.... Quote
Leopard Posted May 21, 2020 Report Posted May 21, 2020 Beaucoup des problèmes avec Zimbra, assistance nul! Quote
Vic Posted May 22, 2020 Author Report Posted May 22, 2020 Voilà c'est ça, depuis jeudi matin. La boîte mail free n'aura pas supporté le jour férié..., ou l'excès de confinement, ou le déconfinement, ou tout ça en même temps 🙃 Aller, je vais tenter d'ouvrir cette fichue boîte et voir si ça c'est arrangé avec la nuit tssss Quote
Vic Posted May 22, 2020 Author Report Posted May 22, 2020 Sinon, à tous... Bienvenue au club !!!!! 😉 Quote
manissier Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. boite mail impossible a ouvrire depuis jeudi 21 mai2020 sur toute mes boites free Quote
manissier Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 comment retrouver toutent mes boite mail chez free Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. Quote
BonHam Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Arff.. tous mes contacts sont sur cette fichue boite mail.., ras le bocal..., après nous avoir fait sauter nos ouvertures de ports(ip partagées ..super!) après avoir ramé comme un porc en online pendant le confinement et encore maintenant d'ailleurs, aujourd'hui c'est leur boite mail qui craque...🤪 sérieux , vous en avez pas un peu marre de nous prendre pour des Jambons !? perso je leur file 80 boules par mois, faudrait penser à se sortir les doigts...que dis je ? ...le bras du fion !! Quote
Nato59163 Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Bonjour, Pareil, depuis hier, jeudi 21, impossible d'ouvrir ma boite mail free. J'ai toujours requête invalide. Aucune donnée n'a été enregistrée. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Quote
Michalski Emma Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 bonjour, nous on a installé l'appli mymail sur le telephone, et miracle !! on a pu lire nos messages. Par contre,tellement énervée contre free, qu'hier j'ai changé d'opérateur !! Quote
mick33 Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Bonjour. Il semble que je ne sois pas le seul, impossible depuis hier matin d'accéder à ma boite mail et c'est juste un peu embêtant, je suis demandeur d'emploi et j'ai posté des candidatures avec mon adresse free pour répondre. J'ai essayé toute la journée et encore ce matin, j'ai même changé de mot de passe: nada. Que faut-il faire??? Quote
vivimel Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Il y a 23 heures, Chichi88 a dit : Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. j'ai appelé free, ils m'ont répondu que le problème venait d'eux, et qu'il fallait attendre. En attendant pour vous dépanner, telechargez mymail sur votre téléphone, et vous retouver votre messagerie free, je l'ai fait ça a fonctionné pour moi 2 Quote
Bill Boquet Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Merci Free ! quel plaisir d'avoir une adresse mail pour pouvoir travailler sans pouvoir y accéder ! Quote
pier1207 Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 (edited) Pour moi c'est idem même chose mais pour ceux qui critiquent "free" testez les autres FAI vous verrez bien...mes voisin chez sfr que des problèmes un autre chez bouygues coupures il y aurait peut être Orange.....voir les tarifs..... Un bug peut toujours arriver et quelque fois ce n'est pas facile de réparer il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur Edited May 22, 2020 by pier1207 Quote
joël95 Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Dans le même cas que vous, j'ai donc installé un logiciel de messagerie sur mon ordi. et miracle je récupère tout mes messages, en attendant mieux. Ce roundcube c'est caca !!!. Bonne journée à tous. Quote
Alex76 Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Bonjour, Je trouve que les commentaires sont très déplacer, on voit bien que vous n"êtez pas à leur place, si vous êtes tous des grandioses de l'internet, réparer vos boîtes mails, même moi, elles ne fonctionnent, et bah je fais une chose, je patiente, les techniciens ne sont pas des machines, se sont des humains, et en plus je suis abonné chez Free depuis 2 ans et j'ai aucun soucis, c'est pas parce que vous payez des grosses factures, que vous êtes les rois !! Alors prenez votre mal en patiente !! Quote
lilirose45 Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Il y a 15 heures, Vic a dit : Depuis ce matin, impossible de me connecter. À chaque fois le même message d'erreur : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. Quel peut-être le problème ? Merci pour votre aide Bonjour, Je pense qu'on est tous dans le même cas et impossible d'avoir quelqu'un au 3244. Et pas d'infos sur le site free. On en est là. Par contre sur zimbra, ça fonctionne. Moi, je m'en suis aperçue hier matin C'est scandaleux Quote
Alex76 Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 il y a 1 minute, lilirose45 a dit : Bonjour, Je pense qu'on est tous dans le même cas et impossible d'avoir quelqu'un au 3244. Et pas d'infos sur le site free. On en est là. Par contre sur zimbra, ça fonctionne. Moi, je m'en suis aperçue hier matin C'est scandaleux Les Techniciens ne sont pas des machines, ils font tout ce qu'ils peuvent... Quote
Vic Posted May 22, 2020 Author Report Posted May 22, 2020 il y a 7 minutes, Alex76 a dit : Bonjour, Je trouve que les commentaires sont très déplacer, on voit bien que vous n"êtez pas à leur place, si vous êtes tous des grandioses de l'internet, réparer vos boîtes mails, même moi, elles ne fonctionnent, et bah je fais une chose, je patiente, les techniciens ne sont pas des machines, se sont des humains, et en plus je suis abonné chez Free depuis 2 ans et j'ai aucun soucis, c'est pas parce que vous payez des grosses factures, que vous êtes les rois !! Alors prenez votre mal en patiente !! Merci de ne pas mettre au pluriel, car une seule personne a eu des commentaires déplacés. Alors merci de ne pas généraliser, ce n'est pas forcément sympa pour les autres. Quote
Alex76 Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 il y a 1 minute, Vic a dit : Merci de ne pas mettre au pluriel, car une seule personne a eu des commentaires déplacés. Alors merci de ne pas généraliser, ce n'est pas forcément sympa pour les autres. Un moment , la colère prend le dessus, quand je lis, qu'une personne parle de sa facture de 80 euros, je ne vois pas en quoi cette personne est le roi, parce que elle a une grosse facture... Juste un conseil, c'est de patienter et c'est tout, il y a des choses plus important dans la vie... Quote
Domi SL Posted May 22, 2020 Report Posted May 22, 2020 Bjr ! Ce qui est anormal, c'est qu'on nous dise être disponible , malgré le confinement, au 3244. Or, hier, on m'a balladé et raccroché. ce jour pas de nouvelle. Sur assistance on a aucun moyen d'envoyer un mail. De plus c'est mon adresse administrative. Donc j'en ai besoin. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.