Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Alex76

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Alex76

  • Rank
    Petit nouveau
  1. et voilà plus besoin d'être pas content, les mails refonctionnent
  2. car sinon, ils vont encore se faire lincher, il faut juste appeler et ils nous disent le problème
  3. Hier, j'ai discuter avec le service technique, et il y a des choses pire et scandaleux, par exemple Disney+, il ne sera jamais sur la Télévision comme Netflix, car ils demandent à Free 1 millions d'Euros par an. Mais bon ça va revenir.
  4. Depuis hier, ils ont eu beaucoup d'appels et ce matin ça continue, donc moi aussi j'ai besoin de voir mes mails, mais c'est impossible, ils sont débordé, ce problème a été signalé,par exemple ne plus me connecté à Spotify, je ne peux plus me connecter. Un seul maître mot, la patience...
  5. Un moment , la colère prend le dessus, quand je lis, qu'une personne parle de sa facture de 80 euros, je ne vois pas en quoi cette personne est le roi, parce que elle a une grosse facture... Juste un conseil, c'est de patienter et c'est tout, il y a des choses plus important dans la vie...
  6. Les Techniciens ne sont pas des machines, ils font tout ce qu'ils peuvent...
  7. Bonjour, Je trouve que les commentaires sont très déplacer, on voit bien que vous n"êtez pas à leur place, si vous êtes tous des grandioses de l'internet, réparer vos boîtes mails, même moi, elles ne fonctionnent, et bah je fais une chose, je patiente, les techniciens ne sont pas des machines, se sont des humains, et en plus je suis abonné chez Free depuis 2 ans et j'ai aucun soucis, c'est pas parce que vous payez des grosses factures, que vous êtes les rois !! Alors prenez votre mal en patiente !!
×
×
  • Create New...