Domi SL Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 il y a une heure, vivimel a dit : C'est bien si on a le téléphone adéquat ! lol!!! Citer
Alex76 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 il y a 6 minutes, Domi SL a dit : Bjr ! Ce qui est anormal, c'est qu'on nous dise être disponible , malgré le confinement, au 3244. Or, hier, on m'a balladé et raccroché. ce jour pas de nouvelle. Sur assistance on a aucun moyen d'envoyer un mail. De plus c'est mon adresse administrative. Donc j'en ai besoin. Depuis hier, ils ont eu beaucoup d'appels et ce matin ça continue, donc moi aussi j'ai besoin de voir mes mails, mais c'est impossible, ils sont débordé, ce problème a été signalé,par exemple ne plus me connecté à Spotify, je ne peux plus me connecter. Un seul maître mot, la patience... Citer
Vic Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 il y a 6 minutes, Alex76 a dit : Un moment , la colère prend le dessus, quand je lis, qu'une personne parle de sa facture de 80 euros, je ne vois pas en quoi cette personne est le roi, parce que elle a une grosse facture... Juste un conseil, c'est de patienter et c'est tout, il y a des choses plus important dans la vie... oui bien il serait de bon ton de la diriger uniquement vers la personne concernée ! Et tout à fait d'accord, Mr "80 boules" avec son histoire très poétique de bras dans le fion n'a pas pensé à laisser un commentaire de meilleur goût, tout le monde n'est pas doté d'intelligence, mais merci à vous d'en faire preuve envers les autres qui eux n'ont été ni mal poli, ni injurieux et ne méritent pas, je penses, votre colère. Citer
Alex76 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Vic a dit : oui bien il serait de bon ton de la diriger uniquement vers la personne concernée ! Et tout à fait d'accord, Mr "80 boules" avec son histoire très poétique de bras dans le fion n'a pas pensé à laisser un commentaire de meilleur goût, tout le monde n'est pas doté d'intelligence, mais merci à vous d'en faire preuve envers les autres qui eux n'ont été ni mal poli, ni injurieux et ne méritent pas, je penses, votre colère. Hier, j'ai discuter avec le service technique, et il y a des choses pire et scandaleux, par exemple Disney+, il ne sera jamais sur la Télévision comme Netflix, car ils demandent à Free 1 millions d'Euros par an. Mais bon ça va revenir. Modifié le 22 mai 2020 par Alex76 Citer
kdraner Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, J'ai le même problème d'accès au webmail de free. On peut contourner le problème avec l'application Courrier de Windows (sur windows 10) ou Windows mail. Il suffit de faire Ajouter un compte, entrer son adresse de messagerie et son mot de passe free et on récupère ses mails. Bonne journée Citer
anthony briere Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème, Il y a 1 heure, vivimel a dit : Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. j'ai appelé free, ils m'ont répondu que le problème venait d'eux, et qu'il fallait attendre. En attendant pour vous dépanner, telechargez mymail sur votre téléphone, et vous retouver votre messagerie free, je l'ai fait ça a fonctionné pour moi Déjà j'ai appel l'assistance et bout 20 minute je tombe sur une conseillère qui répéter que c'était général et qu'il fallait patienté voila mot pour mot et pas de solution pour lire nos mails en attendant, donc Mr ou Mme Vivimel j'ai télécharger sur mon tel mymail et j'ai pu lire mes mes message merci ! par ne lancer mymail sur play store allez directement sur l'icône de mymail c'est déjà bien de pouvoir lire nos mails Bonne journée anthony Modifié le 22 mai 2020 par anthony briere Citer
lilirose45 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 il y a 47 minutes, Alex76 a dit : Les Techniciens ne sont pas des machines, ils font tout ce qu'ils peuvent... Ok je suis d'accord que ce ne sont pas des robots mais pourquoi aucune info sur le site ? On s'en aperçoit quand on veut aller dans nos boītes mail. Ce n'est pas normal silence radar Citer
Alex76 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 il y a 2 minutes, lilirose45 a dit : Ok je suis d'accord que ce ne sont pas des robots mais pourquoi aucune info sur le site ? On s'en aperçoit quand on veut aller dans nos boītes mail. Ce n'est pas normal silence radar car sinon, ils vont encore se faire lincher, il faut juste appeler et ils nous disent le problème Citer
Alex76 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 il y a 7 minutes, dany5568 a dit : Rebasculez sur zimbra !! ça ne fonctionne pas Citer
Alex76 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 et voilà plus besoin d'être pas content, les mails refonctionnent Citer
lilirose45 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 3 heures, Alex76 a dit : car sinon, ils vont encore se faire lincher, il faut juste appeler et ils nous disent le problème Comme je l'ai dit sur un autre post, impossible des les avoir au télephone Citer
mecano91 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Hier, j'ai discuter avec le service technique, et il y a des choses pire et scandaleux, par exemple Disney+, il ne sera jamais sur la Télévision comme Netflix, car ils demandent à Free 1 millions d'Euros par an. Mais bon ça va revenir.Disney + c'est plutôt parce-que Canal + à payé pour avoir l'exclusivité en France Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 La seule hotline pour les mail et les espaces web se sont les newsgroups proxad http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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