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Philemm

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  1. Malika : courage ! Perso je suis resté 3 semaines en décembre avec une ligne coupée. Et depuis, ce n'est guère mieux. De toutes façons Free n'intervient pas sur les lignes France-Télécom et ils auraient atteint leur quota de demande d'interventions... Alors courage.
  2. Aucune crainte. Dans quelques jours votre ticket sera fermé puisque tout va bien. Perso je dois avoir une douzaine (vingt peut-être) de tickets pour perte de synchro vu une mauvaise réparation sur une ligne de France-Télécom. Et chaque fois ils sont clos. Je n'ai qu'à les faire réouvrir (pardon, en ouvrir un nouveau !!!) et rebelote. Et si quelqu'un me dit que c'est faux, je lui envoie la liste et de mes tickets et des coupures depuis les 3 dernières semaines. Édifiant. Pour une personne âgée, la solution FREE me semble être la pire. Les téléconseillers eux-mêmes suggèrent de passer chez Orange. Pour que le SAV intervienne. Car FREE ne le fait pas !
  3. Voilà 9 mois qu'un pylône a été "débroussaillé" par un engin communal. Une réparation vite faite a eu lieu par France-Télécom. Depuis, chaque fois qu'il y a du vent ou de la pluie, j'ai des coupures. Trois semaines en décembre. Plusieurs jours en février et mars. Procédure habituelle : ticket d'incident - technicien Free qui vient constater que ce n'est pas de chez moi que vient le problème - technicien France-Télécom qui vient et qui dit qu'il ne peut rien faire puisqu'il n'a pas de nacelles. Puis fermeture du ticket puisque tout est réparé. Et on recommence... Les techniciens Free ne descendent même plus de voiture : on sait bien que cela ne vient pas de chez vous !!! Un des téléconseillers m'a avoué il y a trois jours que Free avait atteint le quota des interventions de FT auprès de ses abonnés. Est-ce vrai ? Un autre téléconseiller de Free m'a dit aujourd'hui qu'il ne contacterait pas FT car FT répond que tout est OK. Alors qu'il dit lui-même qu'il sait que je n'ai plus de ligne, coupée depuis plusieurs heures... Ce même opérateur me suggère d'aller porter le problème auprès du maire. Vraiment, faut-il que les maires pallient la déficience totale du SAV de Free ? Il est vrai aussi qu'un autre téléconseiller m'avait suggéré de passer chez FT pour qu'ils interviennent. Donc, vraiment, les freenautes, nous ne sommes que des vaches à lait. Notre argent intéresse Free. Mais pour le service, il faut aller voir ailleurs. Avec 9 mois de dysfonctionnement, suis-je un cas particulier ? Avez-vous eu aussi ce conseil d'aller chez Orange ? Est-ce vrai qu'il existe des quotas d'intervention de FT sur les lignes d'abonnés de Free ??? Évidemment, je peux aller pleurer auprès du SAV par fax : 1€35 le fax. Et au-delà de 3 pages, il faut repasser. Vraiment, je me sens ARNACKÉ. Suis-je vraiment le seul ? En tout cas, j'ai FREE. Je suis dans la galère et j'ai tout compris !!!
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