Bonsoir,
J'ai abonné ma mère au service FREE (TV + adsl) depuis quelques mois. Je précise qu'elle a 72 ans et qu'elle vit à 400 kms de moi et que ses voisins ont également ce même service free qui fonctionne correctement.
Chez elle, ce service n'a jamais fonctionné totalement correctement. Nombreuses coupures de service. Passant les fêtes de Noel chez elle, je me suis aperçu que les coupures devenaient iinsupportables par période. Fin janvier elle m'a contacté pour me dire qu'elle ne supportait plus ses coupures qui lui empêchaient de suivre les programmes TV en entier et l'empeche d'utiliser son telephone. J'ai donc contacté l'assistance free le 31 janvier, qui a constaté le défaut (Plus de 30 coupures/heures !!!!). Il est alors décidé qu'un rdv serait pris avec un technicien le vendredi 5 février entre 11h et 13h. Ma mère est resté sur place à attendre (elle vit dans une maison facile à trouver dans un petit village du Jura) et n'a vu personne. Le soir même je contacte l'assistance qui m'accuse d'abord d'avoir annulé le RDV, puis de ne pas avoir été sur place, puis finalement me demande de patienter pour que le ticket soit mis à jour. Lundi 8 février, je constate sur le portail free que le ticket n'a toujours pas évolué. je rappelle : On me demande de patienter et d'attendre l'appel d'un technicien !!! Mercredi 10 février, le ticket n'a toujours pas évolué (rdv le 5 février avec le technicien) je rappelle à nouveau, on me demande à nouveau de patienter et d'attendre l'appel d'un technicien ! là je commence sérieusement à m'énerver. Ce soir, jeudi 11 fevrier, le ticket est toujours bloqué au rdv du 5 février et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'assistance technique de FREE !!!!
Contrairement à ce qu'indique le service commercial de free, est il possible de joindre directement le service technique ?
J'estime que ma mère est en danger car aucun moyen de la joindre et j'envisage de porter plainte pour non assistance à personne en danger !
Que faire d'autre ?