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  1. Peu d'évolution ! J'ai contacté directement Xavier Niel par email qui m'a assuré qu'il ferait son possible. Il est vrai que 2 jours après, le ticket était levé et les problèmes que rencontraient ma mère se sont atténués. Malheureusement ils n'ont pas totalement disparu et je crains qu'ils n'empirent à nouveau prochainement. Le problème est, également, que nous n'avons eu aucune nouvelle de Free depuis, hormis un appel d'un technicien disant qu'il prendrait prochainement rdv pour une intervention...c'était il y 10 jours ! depuis plus rien !
  2. Effectivement, ma mère m'a confirmer que les coupures sont devenues rares (mais n'ont pas disparues pour autant) depuis quelques jours. Cependant, on a pu constater que ces problèmes étaient cycliques. Et compte tenu de l'age de ma mère, je serais bcp plus rassuré si j'étais certain (et pas presque) qu'elle puisse joindre des secours à tout moment, et d'autre part, le prix de l'abonnement lui, ne suit malheureusement pas ces cycles, mais reste stable. Les problèmes ont été constatés par les techniciens. A ce jour je n'ai reçu aucune information me signalant un traitement du problème, bien au contraire puisque le ticket est resté ouvert. Aujourd’hui donc, nous avons tout à craindre que les perturbations resurgissent et que ma mère se retrouve isolé à nouveau, comme cela a été le cas durant quasiment 3 semaines fin janvier /début février.
  3. aujourd'hui 20 février. Le ticket n'a pas évolué ! Lamentable !!!! Nous avons fait appel à un huissier pour faire constater le problème.
  4. Bonsoir, J'ai abonné ma mère au service FREE (TV + adsl) depuis quelques mois. Je précise qu'elle a 72 ans et qu'elle vit à 400 kms de moi et que ses voisins ont également ce même service free qui fonctionne correctement. Chez elle, ce service n'a jamais fonctionné totalement correctement. Nombreuses coupures de service. Passant les fêtes de Noel chez elle, je me suis aperçu que les coupures devenaient iinsupportables par période. Fin janvier elle m'a contacté pour me dire qu'elle ne supportait plus ses coupures qui lui empêchaient de suivre les programmes TV en entier et l'empeche d'utiliser son telephone. J'ai donc contacté l'assistance free le 31 janvier, qui a constaté le défaut (Plus de 30 coupures/heures !!!!). Il est alors décidé qu'un rdv serait pris avec un technicien le vendredi 5 février entre 11h et 13h. Ma mère est resté sur place à attendre (elle vit dans une maison facile à trouver dans un petit village du Jura) et n'a vu personne. Le soir même je contacte l'assistance qui m'accuse d'abord d'avoir annulé le RDV, puis de ne pas avoir été sur place, puis finalement me demande de patienter pour que le ticket soit mis à jour. Lundi 8 février, je constate sur le portail free que le ticket n'a toujours pas évolué. je rappelle : On me demande de patienter et d'attendre l'appel d'un technicien !!! Mercredi 10 février, le ticket n'a toujours pas évolué (rdv le 5 février avec le technicien) je rappelle à nouveau, on me demande à nouveau de patienter et d'attendre l'appel d'un technicien ! là je commence sérieusement à m'énerver. Ce soir, jeudi 11 fevrier, le ticket est toujours bloqué au rdv du 5 février et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'assistance technique de FREE !!!! Contrairement à ce qu'indique le service commercial de free, est il possible de joindre directement le service technique ? J'estime que ma mère est en danger car aucun moyen de la joindre et j'envisage de porter plainte pour non assistance à personne en danger ! Que faire d'autre ?
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