Bonjour
Depuis le 17 décembre 2015, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free, j'ai le message suivant Erreur d'authentification.Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in." et "Login ou mot de passe incorrects"
Après moult démarches et appels, il s'avère que mon adresse mail a été blacklistée lors d'un grand nettoyage de Free le 17 décembre à la suite d'un déménagement il y a deux ans qui n'a sans doute pas été régularisé pour CE mail, tout le reste de la Freebox fonctionnant très bien.
je dois absolument récupérer ce mail qui est personnel et également celui d'une association dont je m'occupe et qui est imprimé sur toute la communication de celle ci.
j'ai fait une demande aujourd'hui à abuse@proxad.net pour récupérer mon mot de passe qui n'a pas changé depuis 15 ans environ! mais comme j'ai été effacé de mon compte free, ça ne marche pas !!!
que faire, si quelqu'un a une idée, je prends!!! et merci d'avance.