Jusqu'à ce debut fevrier j'avais la freebox V5 qui etait très bien et que je maitrisais depuis 2008.
Mais depuid mi-décembre la fibre est dans ma rue, j'ai attendu patiemment que le site free.fr confirme mon élligibilité pour contacter le 3244 et en deux jour j'avais la box delta qui fonctionne pour le moment en xADSL. On m'a indiqué que les technicien m'appellerai pour fixer un RDV afin d'installer la fibre. (appel du 2 fevrier)
J'ai recontacté le service commercial lundi et là un technicien obtus m'affirme que non le site de l'ARCEP dit que je ne suis pas élligible, (j'ai fini par lui raccrocher au nez car il n'ecoutait rien de ce que je lui disais et restait sur son script). Nouvel appel nouveau tech qui a verifié et confirmé mon elligibilité sur le site free.fr.
(la dernière mise a jour de l'arcep date début decembre puise maj le 9 mars : j'ai verifié aussi). j'ai donc eu un mail avec des coordonnées et une géolocalisation à envoyer ce que j'ai fais de suite. Mais toujours aucun contact des services techniques qui installent la fibre.
Je précise que j'habite une maison ancienne qui est encore équipé d'une prise T, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour qu'on me contacte sachant que les RDV sont assez long à placer. Je sais qu'avec la concurrence on compte 2/3 semaines.
C'est vraiment dommage que le service client Free soit aussi difficile a joindre et qu'on autrant de mal a avoir des personnes competentes.
J'attends la fibre, elle est là dans ma rue, mais rien ne bouge au 3244, je vais finir par perdre patience et aller voir chez l'autre FAI ...
Par contre pour me vendre une box a 20€ de plus par mois là, ils ont été rapide. C'est la connexion rapide que veux pas les offres annexes.