Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Clella

Membre
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Clella a gagné pour la dernière fois le 25 février 2023

Clella a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Clella

  • Date de naissance 20/02/1963

Profile Information

  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    mel70
  • Longueur de ligne
    1200m
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

1 397 visualisations du profil

Clella's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Premier sujet

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Et du coup peut etre faudrait-il envisager un changement de numero fixe, si c'est possible bien sur. C'est embetant mais au moins cela resoudrait votre problème.
  2. merci je vais attendre j'ai pu tout de meme modifier mon compte ma ligne free avec l'IP Donc je peux consulté mes debit et etat du réseau.
  3. Question de thématique de mon point de vue : j'ai ouvert un sujet sur le parametrage des mafreebox os. Dans la rubrique matériel et non pas passage à la fibre. Je ne connais pas la gestion du forum, mais j'ai toujours appris a bien ranger les choses et les sujets. Mon post précedent etait hors sujet pour moi Mais merci pour l'info
  4. Bonjour à tous Nouvelle abonnée freebox DELTA (avec la fibre depuis 2jours) Je dois configurer mon wifi (motif aspirateur connecté) “Configuration spécifique à la carte”. Quand je vais dans configation reseau j'ai 3 carte wifi 2.4 et 5.0 et 6.0. Dois je faire la manipulation pour les trois ou puis je laissé le 5.0 et 6.0 en configuation commune. ? Si j'ai bien compris j'aurai donc plusieurs identifiant en fonction des GHZ? Et après a part mon aspirateur robot qui fonctionnera sur le 2.4, dois je choisir tel ou tel reseau en fonction de quel critère. ou les appareil le font tout seul? J'ai ecris dans un post precedent que j'aurai plein de questions Merci de me lire
  5. Bonjour Meme question je suis passée à la fibre ce matin et bien evidemment depuis ma igne apparait en desynchronisé. Je peux eventuellement créer un nouveau compte? mais ne vaut il pas mieux attendre quelques jours? On peux suivre les desynchro et les probleme sur le NRO qui me concerne de le meme facon?
  6. Et voila la fibre est installée et cela fonctionne !
  7. Merci je vais essayer ca des que j'ai le temps je pense attendre la mise en place de la fibre, ca m'evitera de me prendre la tête.
  8. Bon allez je reposte ici J'ai encore une question évidemment : mais bon c'est pas dramatique Voila j'ai un aspirateur qui fonctionne a distance et depuis le changement de box il ne retrouve plus le wifi : j'ai ecrit au contructeur qui m'a dit Ok je suis allé voir sur mafreebox OS et j'ai 3 bandes passantes differentes les deux cites et une autre 6.0HZ. Je veux pas les desactiver moi le player pop en utilise une et j'ai choisi cette box pour la vitesse du wifi. Je ne comprends pas l'utilité de desactiver ce service, peut on forcer la detection de mon aspirateur amibot laser spirit? Et le 2.4 est bien actif pourquoi ce robot ne s y accroche pas? Et oui je vous dirai quand le tech sera passé....
  9. Merci et j'ai regardé du coup et sinon j'ai mon RDV mercredi prochain .... Les citadins nous narguent tellement avec cette fibre j'ai hate de l'avoir Mais on tellement bien dans nos campagnes
  10. Oui effectivement
  11. Bonjour à tous Les changes avances lentement mais ca avance quand je vais sur mon espace perso free dans : Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne J'ai maintenant deux choix l'ADSL et la ligne fibre : Puis je cliquer sur ligne fibre? Sachant que j'attends toujours un appel pour fixer un RDV Ce passe quoi si je clique sur choisir cette ligne.
  12. J'ai regarde le tuto (au passage j'ai mis le site dans mes favoris il peut servir) merci. Mais mon elligibilité ne pose pas de soucis JE SAIS que c'est ok (site de free.fr et site concurrent le confirme) depuis fin decembre. Ce qui commence à m'agacer c'est comme je suis deja cliente que je viens de prendre il y a 1 semaine la freebox a Delta a 49.99 soit 20€ de plus que ma V5. Free ne se bouge pas pour satisfaire ma demande. Le service technique doit me contacter mais quand? après que le RDV soit fixé a 2 ou 3 semaines je le sais deja on est à la campagne. Si j'appelle l'autre FAI j'ai un RDV debut mars, je n'aime pas sentir pigeon. Et je voudrai garder free qui offre un debit très interressant, mais on a aucun contact descend avec les operateurs. Pour preuve j'ai specifié que j'utilisait ma TV avec un freeplug (celui de la V5) l'operateur m'a affirmé qu'effectivement le pack delta contenait 2 freeplugs, ben rien nada le player pop est en wifi. (j'avais lu que par soucis d'economie free ne fournit plus de freeplug pour les nouveau pack). Il m'a affirmé que non. Ils vont repondrent ce que tu veux entendre et apres lui le deluge. D'autant plus que j'ai travaillé 6ans dans un centre d'appel! c'est ca qui gave, je le sais qu'ils font ça.
  13. Jusqu'à ce debut fevrier j'avais la freebox V5 qui etait très bien et que je maitrisais depuis 2008. Mais depuid mi-décembre la fibre est dans ma rue, j'ai attendu patiemment que le site free.fr confirme mon élligibilité pour contacter le 3244 et en deux jour j'avais la box delta qui fonctionne pour le moment en xADSL. On m'a indiqué que les technicien m'appellerai pour fixer un RDV afin d'installer la fibre. (appel du 2 fevrier) J'ai recontacté le service commercial lundi et là un technicien obtus m'affirme que non le site de l'ARCEP dit que je ne suis pas élligible, (j'ai fini par lui raccrocher au nez car il n'ecoutait rien de ce que je lui disais et restait sur son script). Nouvel appel nouveau tech qui a verifié et confirmé mon elligibilité sur le site free.fr. (la dernière mise a jour de l'arcep date début decembre puise maj le 9 mars : j'ai verifié aussi). j'ai donc eu un mail avec des coordonnées et une géolocalisation à envoyer ce que j'ai fais de suite. Mais toujours aucun contact des services techniques qui installent la fibre. Je précise que j'habite une maison ancienne qui est encore équipé d'une prise T, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour qu'on me contacte sachant que les RDV sont assez long à placer. Je sais qu'avec la concurrence on compte 2/3 semaines. C'est vraiment dommage que le service client Free soit aussi difficile a joindre et qu'on autrant de mal a avoir des personnes competentes. J'attends la fibre, elle est là dans ma rue, mais rien ne bouge au 3244, je vais finir par perdre patience et aller voir chez l'autre FAI ... Par contre pour me vendre une box a 20€ de plus par mois là, ils ont été rapide. C'est la connexion rapide que veux pas les offres annexes.
  14. Bonsoir Oui oui j'ai vu cela mais je me demandais si on peut utiliser le branchement exterieur du serveur (USB), je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage. Est ce que je pourrai enregistrer des programme Tv dessus? Faut il obligatoirement utiliser un DD interne?
×
×
  • Créer...