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Free-reseau.fr - Les forums

Cphilo

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  1. La question n'est pas de savoir ce que fait Free ou Orange, le technicien qui c'est déplacer n'a rien fait et a invité ma fille à contacter un électricien. L'immeuble est bien relié au réseau téléphonique mais pas l'appartement que ma fille vient d'acheter. Il semblerait que le câble ai été sectionner d'après l'artisans qui est passé. Le devis de ce dernier est conséquent ... rien à voir avec le 69 + 55 d'orange .... Personne ne nous a donné les bonnes informations à nous de nous débrouiller ... Ni le technicien qui, somme toutes est à la base sous traitant pour Orange et pour qui faire une ouverture pour Free cela le dérange peut être ? Ni les différents interlocuteurs que j'ai eu 3244, on en est réduites à chercher sur internet à discuter sur les forums pour trouver une solution non ruineuse ! Personne n'a été surpris quand nous avons parler d’électriciens et personne n'a dit on va vous le faire "nous" .... Par contre on m'a dit : Je ne comprends pas madame le dernier cas similaire que j'ai eu a été très rapide, tout est question de budget et surtout il devait pas dépendre d'un syndic qui fait son travail quand on doit intervenir sur les communs. Enfin la dernière option contacter france telecom ce que ma fille va faire des son retour de congés ...
  2. Ha ben alors aucun contact a la hotline n'est informé ... Comme je suis cliente free c'est moi qui téléphone et j'ai déjà du les appeler 3/4 fois et on m'a jamais dit ça, on m'a dit que les électriciens font l'installation et ensuite le tech free vient finir . Ca va vite après ... génial sauf que le devis est assez corsé compter au delà de 300€ pour l’électricien + ouverture de ligne free génial non ? Et sauf quand on besoin de l'autorisation du syndic ... entre ce qui est prévu et la réalité y a une marge pour cela j'aurai bien aimé avoir une info d'un corp free. Nos choix s'amenuisent.... ....
  3. Mais bien sur, nous pensions cela aussi, les travaux ont été fait pour la vente l'appart était inoccupé ... mais visiblement ce n'est pas le cas ici, il n y a rien de visible dans l'appartement. Qui va imaginer ça, mais c'est le cas. Maintenant il faut faire avec et installer le nécessaire puisque le technicien qui ai venu a refuser de le faire. Au frais de ma fille et on craint le montant .... Aujourd'hui le choix est simple essayer de faire intervenir Orange pour faire l'installation depuis le centrale, free ne fait pas cela visiblement.... ouverture le ligne FT 69+55 et ensuite repasser chez free ou chez orange si geste commercial. ou alors opter pour la fausse fibre de sfr (apparemment l'immeuble est équipé) C'est a elle de décider on en discutera lundi et elle avisera
  4. @noreto Bonjour avez vous la possibilité de suivre cette commande ? et d y ajouter une note explicative dans ce cas je vous fait parvenir en privée le NDI de ma fille. J'ai déjà contacté l'assistance pour le signaler mais les relances continus. Ma fille attend le devis de l’électricien, elle ne peut encore pas relancer sa commande. Elle est assez pressée d'avoir internet. On est dans le cas de figure galère appartement refait à neuf sans accès Orange pas de ligne pas de branchement. Et le client devient une bille de flipper, là on craint pour le montant du devis .... .... .... Et refus tu technicien passé le 8 mars d'intervenir.
  5. Bonjour Voila ma fille vient d'acheter un appartement dans le 93 et a demandé le déménagement de son offre freebox. Mais grande surprise c'est un appartement sans arrivée téléphonique ni prise T ni DTI rien. L'immeuble est bien équipé pourtant puisque elle capte des wifi bbox et free avec son portable. Et là le technicien France télécom n'a rien pu faire car il refusait de percer un petit trou dans le mur commun à la copropriété sans l'autorisation du de la copro. (normal) Ma fille doit s'adresser au syndic pour avoir l'autorisation de faire cela, elle a prit contact dès ce matin avec la présidente pour s’informer de la marche à suivre. Maintenant impossible de joindre Free pour plus d'information quand à la suite pour Free : de quel délais elle dispose de la part de free pour faire le nécessaire, quelle sera la facturation. Peut-elle suspendre les prélèvement en attendant que tout soi réglé j'ai contacter le 1044 qui pour ce cas de figure m'a donné un numéro en 0892 à 45cts la minute bonjour la facturation. Un corps Free pourrait-il nous tenir informées ? Peut-on joindre un correspondant sans payer une fortune? Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas de figure ? Merci d'avance
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