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pedrolito

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À propos de pedrolito

  • Date de naissance 25/05/1990

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    Non spécifié

Abonnement ADSL

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    Freebox Crystal
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    Dégroupage total
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    235m
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    Appartement

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  1. J'ai envoyer un formulaire de remboursement il y a deux jours. Et j'envoie le colis avec tout le matériel aujourd'hui. J'ai déjà fais les démarche chez Orange, je joins tout de même un formulaire de résiliation ?
  2. J'ai fais les démarches pour changer. Vous pouvez comprendre que pendant 1 mois et demi, je n'ai eu aucune connexion internet, aucunes informations concernant mon problème, a part sur ce forum où j'ai du m'inscrire pour avoir des infos. J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent, devant utiliser ma connexion de mon portable sur mon ordinateur pour pouvoir travailler. J'ai du recharger plusieurs fois mes capacités internet sur mon téléphone ! Je vous laisse imaginer le coût. Cela fait 3 semaines qu'on me dit que ca va être vite résolu. A un moment donné il faut arrêter de prendre ses clients pour des cons. Pardonnez moi du terme, mais c'est bien de cela qu'il s'agit !!! J'espère bien être remboursé de tout cela ! C'est une honte de laisser des foyers sans internent pendant autant de temps sans appels. Je n'ai été contacter par personne durant 1 mois et demi ! C'est fou !!!!
  3. TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE FREE !!! C'est le bouquet final après autant de temps ! Scandaleux.
  4. Merci pour vos réponses, Le technicien n'étant toujours pas passé, je ne sais pas d'où vient exactement le problème, à Orange il m'ont dit que c'était possible que cela ne fonctionne pas. Mettrons-t-ils autant de temps avant de faire intervenir quelqu'un ??? Pour le remboursement, je renvoie de suite le matériel ? A quelle adresse ? et je joins le formulaire de demande de remboursement donc ? Merci de m'expliquer toute la démarche s'il vous plait. Merci d'avance
  5. Ok. J'ai été à Orange, il me paye les frais de résiliation dans tous les cas. Par contre, pour tous ces jours où je n'ai eu aucun service et que j'ai été facturé, je trouve ça scandaleux !
  6. 1 mois passé, et toujours pas d'intervention d'un technicien. Si free traite ses clients comme ça. C'est quand même bien triste. Après ça, impossible pour moi de rester chez un opérateur de la sorte !!!!!!!!!!!!
  7. Oui j'ai des identifiants Free Wifi, mais la connexion est très instable, obliger de se reconnecter sans cesse. Je prévois de changer d'opérateur très rapidement. Mon problème n'est toujours pas résolu, dans une semaine cela fera 1 mois sans internet, 1 mois sans pouvoir travailler correctement. C'est scandaleux !!!!!!
  8. Bonjour, 3 semaines bientôt passées, et toujours aucunes nouvelles. Je suis scandalisé ! Des appels à répétitions pour toujours entendre la même chose. Je compte résilié mon contrat, et j'espère que je n'aurais aucun frais ! Je perd déjà de l'argent car je n'ai pas internet pour travailler chez moi, et je continue a payer les factures. D'autres opérateurs seront surement bien plus compétents. Très déçu de Free.
  9. Bonjour, L'intervention du technicien devait se faire sous 7 jours ouvrés. Or, aujourd'hui je n'ai toujours pas de connexion internet et donc je ne peux toujours pas me servir de cela pour travailler !!!!! Comment est ce que je peux faire accéler la résolution du problème ??? Merci d'avance
  10. Entendu. J'espère que cela va vite se résoudre. C'est un outil de travail pour ma part. Le temps est long. J'espère avoir très vite des nouvelles, les 7 jours ouvrés sont passés... Cordialement.
  11. Bonjour, Merci tout d'abord pour votre réponse. Je n'ai toujours pas accès à un internet. Selon un mail, il y aurait une connexion altéré. Cela provient de mon matériel où des lignes extérieures ? Merci d'avance.
  12. Bonjour, Je suis abonné freebox depuis maintenant presque 2 ans. Je n'ai jamais eu de soucis concernant la freebox, du début, pendant mon déménagement etc. Mais en revenant chez moi ce weekend (Dimanche 15 mars au soir), la freebox affichait un chenillard lent. J'ai refait l'installation complète de la box mais rien n'y a fait. J'ai également tester sur une autre ligne, la freebox réagit similairement. Savez-vous à quoi cela peut être du ? J'ai besoin d'internet pour travailler, et j'ai bien peur que cela prenne du temps à résoudre. Pouvez-vous m'éclaicir ? Merci par avance.
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