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essentiel70

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À propos de essentiel70

  • Date de naissance 22/07/1970

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    FRAHIER ET CHATEBIER (70400)
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    Homme

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    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
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    4FC70
  • Longueur de ligne
    1906
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    Maison

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  1. Bonsoir,J'ai eu la réponse de free à mon courrier de demande de remboursement. Je suis remboursé sur la période d'indisponibilité du service plus la valeur de la lettre avec AR (j'en ai fait la demande). Ni plus ni moins.
  2. C'est réparé. Et c'était bien le fameux gros câble. Ils sont intervenus en 3 fois. C'est à duré 5 semaines et 2 jours. Orange à traité le défaut en 3 jours. Le reste pour Free... Mon précédent incident c'était le contraire. Comme quoi ! Maintenant la phase du remboursement. Et un geste commercial en dédommagement. Je terminerai le post avec la réponse du service commercial. Merci pour votre aide Noreto.
  3. Orange doit revenir demain (le 15 donc) avec une nacelle pour faire la réparation entre 13.00 et 15.00. Là je ne serai pas présent, mais comme ils sont déjà venu chez moi, ils ne doivent pas avoir besoin de moi. Par contre si c'est le gros câble (????) c'est encore une autre équipe qui doit intervenir...Y sont vachement organisé chez Orange. J'ai pas encore le cul sorti des ronces. Parce que je mets un petit billet sur le gros câble. PS: Ça veut pas forcément dire qu'il doivent traiter le défaut en 5 jours ?
  4. Non c'est bien le technicien Orange. Il a fait exactement la même chose que le technicien Free qui est lui passé la semaine dernière. Ils ne doivent pas vous faire confiance... Heureusement les conclusions sont les mêmes. C'est un peu surprenant l'écart entre vos informations et ce qu'il se passe "sur le terrain ". Bon faut dire que le RDV avec Orange à été pris rapidement.
  5. Le technicien Orange est passé. Il a constaté que la ligne était bien coupée mais comme il n'avait pas de nacelle il n'a rien réparé.
  6. Bonjour, Effectivement le SAV Free m'a contacté ce matin pour planifier ce RDV. Je croise les doigts.
  7. Bonsoir, Help Noreto. Le technicien m'avait dit que l'incident allait vite passer de Free dans les mains d'Orange mais je ne voit toujours pas d'évolution du ticket d'incident. Avez vous des précisions svp? Merci d'avance.
  8. Bonjour Noreto, Le technicien était pile poil à l'heure à 16h00. Quand c'est bien il faut le dire aussi. La visite a été très rapide, il a constaté en effectuant le contrôle que la ligne était interrompue à 240m. Ce qui correspont à peu de chose près au premier poteau de ma rue. J'attends donc maintenant la suite. A la Fée Télécom de jouer. D'après le technicien entre 2 jours et 2 semaines... Une blague certainement. Maintenant au mois je sais où est le problème. Comme on dit dans le bucheronnage: "Pour tous problèmes, prends la tronçonneuse". Non je déconne ! J'espère que Free m'offrira Bein Fauteuil pour la coupe d'Europe ! Parce que un mois pour faire ce constat... Même le technicien était (un peu) surpris du délai. En tout cas merci pour le suivi et votre aide.
  9. Bonjour, Demain visite d'un technicien Free. Ca fera 4 semaines de panne. On fêtera ça ensemble... Je suis encore loin de l'opération conjointe.
  10. Bonjour Noreto Je n'ai pas de prise DTI. Lors du dernier incident sur ma ligne en octobre 2014 celui-ci a été soldé par une opération conjointe Orange/Free. Les techniciens qui sont intervenu ont "épuré" la ligne intérieure au maximum. Depuis je me suis bien gardé de toucher quoique ce soit. Il faut peut-être faire passer un technicien Free chez moi qu'il puisse faire le constat lui même.
  11. Au passage une petite suggestion à Free pour sa V7, un petit truc super génial, mais alors vraiment génial, un femto mais à l'envers, comme l'air truc de chez O, pour passer en 3G/4G/4G+... quand on est dans la panade. Et puis je vais mettre mes info à jours aussi. Oui, je sais c'est pas bien...
  12. Merci Pillou. Pour l'écrasement de ligne je vais attendre un retour de Noreto. Je pense qu'au premier test de position au NRA aurait dû le voir. Peut-être...
  13. Je viens de tester ma box sur un autre ligne. Étape 1,2,3,4 et ERR80. J'ai testé chez moi une ancienne box qui restait sur le chenillard. Je pensais aussi, en regardant le site d'assistance, à un écrasement de ligne. Mais ça je pense que c'est détectable par Free ?
  14. Ah, enfin des nouvelles. Merci Noreto. Je n'ai pas testé ma Freebox sur une autre ligne. J'ai testé une autre Freebox sur ma ligne. Sans succès. Mais je vais suivre vos conseils. Encore merci.
  15. Aucun retour depuis maintenant 10 jours, si ce n'est de patienter. C'est un peu long tout de même.
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