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pacou13

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À propos de pacou13

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  1. bonjour le problème évoqué par plusieurs personne notamment par le 3244 (un seul technicien sur les appels faits) m a parlé de carte DSLAM défectueuse suite au passage VDSL. ils ont eu l autorisation de la changer au mois de janvier par leur hiérarchie et la résolution est au cas par cas. mais FREE déploie actuellement la 4G et aussi la fibre. je ne pense pas qu' ils ont les ressources nécessaires pour tout gérer. voila mon point de vu par contre NORETO(free) ne communiquera absolument pas sur ce sujet dans ce forum et tiendra toujours sa ligne de conduite .........patienter on met tout en œuvre pour résoudre le problème et ce problème est remonté au plus haut niveau. ce qui m agace c est de pas avoir de délai........ je préfère partir vers la concurrence même si NORETO m affirme que cela n est pas mieux. j attends l accuse de réception de ma lettre de résiliation chez FREE pour savoir quand sera effectif la résiliation. bon courage a tous
  2. bonjour NICO LAS je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, je ne connais pas la nature du problème, free ne veut pas communiquer sur le problème et ne veut surtout pas donner de délai. dans ces conditions il est difficile de patienter et d attendre un retour a la normale. toutes ces déconnexions sont trop fréquentes pour accepter ce mode de fonctionnement. heureusement que j ai un mobile pour les communications. je tiens juste a montrer ce qui m arrive............ et j en courage nullement personne à résilier, je suis chez FREE depuis 2009 et je ne pensai pas en arriver la. sinon bon courage.......................... la route est longue
  3. bonjour voila une réponse de FREE très surprenante, je vous rappelle que je paye mon abonnement chez FREE et non chez SFR ou chez orange. la concurrence n est pas en cause dans le problème. si votre réponse se borne a dire que dans la concurrence cela n est pas mieux??????? je suis désolé pour vous. mais cela ne me contente pas. vous avez un problème sur vos installations, vos abonnés en subissent les conséquences alors trouver une solution DANS DES DELAIS ACCEPTABLES car au bout de 3 mois je trouve que j ai déjà assez patienter.............. au revoir Free et excusez moi encore une fois de vous demander de rétablir ma connexion dont je paye l abonnement. et bonne journée FREE
  4. voila après 3 mois de problème je viens d envoyer ma lettre de résiliation. j espère que FREE sera content quand je viens enfin de résoudre leur problème avec ma connexion. je tiens à remercier FREE pour leur incapacité à donner des réponses claires et laisser leur abonné pendant des mois sans rien. et enfin je souhaite courage et obstination a tous qui ont un problème identique au mien comme m a dit Mathieu Haegi "la route est longue"
  5. salut nicliss pour mon cas j ai le choix entre orange ou sfr je pense prendre SFR même si le matériel a l air plus vieux et la fibre n est pas présente a mon domicile , je ne peux pas te dire quel est le meilleur FAI entre tous pendant 5 ans je n ai pas eu de problème avec free... renseigne toi auprès de tes voisins pour avoir plus d info. je pense qu' au vu de la réponse de noreto tu es parti pour un moment. par curiosité regarde mon post et tu comprendras leur façon de procéder. salut
  6. bonjour NICLISS ton cas est très similaire au mien. mon problème a aussi le statut d "incident collectif" depuis le début . j ai un ticket ouvert depuis le 08/12/2014 et free me demande de patienter ils font le maximum suivant les procédures et le problème est suivi au plus niveau. après plusieurs échanges avec FREE, je ne connais toujours pas la nature du problème et encore moins le délai de réparation . après 3 mois je craque et je résilie bon courage en espérant que free cette fois soit plus réactif ?????????????????????????? SALUT
  7. je viens juste de contacter le 3244 pour demander la procédure de résiliation. je viens de recevoir tous les documents par mail. je renvoie dans la semaine. par contre le service technique n a pas été étonné de ma demande pas de question rien................... que de temps perdu merci free
  8. bonjour après 3 mois d'attente et de patience, j en suis toujours au même point. donc je vous félicite NORETO vous avez gagné. après tout ce temps vous me demandez encore de patienter. pour combien de temps 1 mois 2 mois 3 mois ....................................................... je pense que cela suffit et je résilie mon contrat chez vous dans la semaine. pour vous précisez : mon ticket est ouvert depuis le 8/12/2013 et il n a pas évolué. les informations que j ai eu je vous les ai demandé et en aucun cas vous avez pris le temps de m envoyer un courrier expliquant les raisons de ce dysfonctionnement et vu que vous ne dites rien du tout même sur ce forum je ne vois pas les évolutions et vous ne n avez pas expliquer clairement mon problème qui au bout de 3 mois n est pas résolu....et pour en finir vu qu' il n y a pas d évolution mon ticket est au même point. cordialement un abonné écœuré par votre manque de considération.
  9. bonjour noreto je confirme que j ai bien reçu votre email du 14/02/2014. merci pour le geste commercial de vos services, mais je tiens à répondre sur un sujet je patiente depuis bientôt plus de 2 mois et demi. je pense être patient. mon problème évolue sans cesse je passe d une synchro qui dure une semaine puis plus rien pendant une autre. actuellement mon défaut premier est revenu déconnexion toutes les 1 minutes 14 après une semaine de tranquillité. je vous signale que je travaille dans un entreprise qui fabrique des hélicoptères et je suis responsable du service qualité d une chaine de montage. lorsque un client a un problème ou pose une question nous mettons tout en œuvre pour y répondre en jouant la transparence complète et notre maitre mot est la satisfaction client................ les relations sont basées sur la confiance sinon plus de client. ce qui me gène chez FREE c est le manque de transparence et d information. vous me répétez sans cesse de patienter et que le problème est remonté au plus haut niveau. mais depuis le début de mes ennuis pas de solution ni de délai évoqués seulement attendre. le message que je perçois de votre part c est: pas de solution on y travaille et merci d attendre. pourtant c est simple ce que je demande quand aurai je la totalité des services dont je paye l abonnement. soyez transparent et arrêtez de pratiquer la langue de bois. je vous l ai demandé dans ma lettre recommandée mais toujours pas de réponse. ma patience a des limites. et pour vos solutions de dépannages apportées dans votre courrier pour consulter mes messages et autres je vous réponds que je dépends de ma connexion ADSL et sans connexion je n ai rien c est donc compliqué pour moi ne pensez vous pas......... cordialement pacou13
  10. bonjour voila depuis une semaine plus rien sur ma box le chevillard tourne en rond en continu et la depuis 1 heure j ai droit a des déconnexions toutes les minutes. on est reparti pour un tour................................................ quand je vois les réponses de noreto je ai l impression d avoir le 3244............patienter on gère merci de vous taire car on fait notre possible. je viens d envoyer un courrier au service réclamation pour me plaindre. c est totalement incroyable que FREE dise rien sur la résolution du problème a croire que le problème dépasse leur compétence. je ne vois vraiment qu' une solution pour être tranquille résilier................................................. salut a tous
  11. pour conclure mon sujet, je viens d appeler le service résiliation pour leur annoncer mon départ. j ai appris que FREE patauge pour résoudre le problème. les cartes DSLAM sont apparemment impactées ils devaient y avoir une mise a jour pour corriger le problème mais voila cela tarde. donc ils remplacent les cartes suite a l accord de leur direction. je pense que le problème va perdure encore . je leur laisse encore un peu temps puis je serai dans l obligation de résilier pour vous dire qu actuellement je n ai même plus d accès internet je me sers de mon téléphone comme point d accès. courage a tous et malheureusement la fin n est pas encore la.
  12. bonjour noreto ce dysfonctionnement est pris en compte au plus haut niveau et fait l'objet d'une attention particulière. Des moyens sont mis en œuvre afin de le résoudre le plus tôt. votre réponse est très intéressante, une généralité qui se veut rassurante mais qui ne dévoile rien.................................. très politicienne. avez vous cerné le problème si oui ...........les solutions sont elles trouvées et fonctionnent elles. la résolution du problème est elle 1 imminent 2 proche ou 3lointaine et de mon coté je vous exhorte a être plus transparent cordialement
  13. bonjour depuis 2 jours de nouveaux problèmes sont apparus après une semaine de tranquillité. fonctionnement le matin bon puis l après midi plus rien. pour la hotline pas d évolutions problème d ordre collectif patienter. après 35 euros de téléphone mobile j arrête de les appeler la hotline ne donnera pas d info, ils n en ont pas ou alors ils ont ordre de ne rien dire. après 2 mois de problème, je pense que leur incompétence est profonde et pas digne de leur statut . donc 2 solutions: je patiente ou alors je me barre ailleurs mais je ne comprends pas pourquoi ce problème ne remonte pas dans les média et la je pense que FREE devrait s expliquer réellement. bon courage a ceux qui sont dans mon cas
  14. bonjour noreto c est justement que je n ai jamais eu la même réponse que je ne cesse pas d appeler la hotline. au dernier appel le technicien du 3244 m a clairement dit que mon ticket était gelée il a demandé personnellement à un ingénieur réseau de suivre mon cas par l ouverture d un ticket GAMOT. j ai été surpris car après 6 appels je pensai que le nécessaire avait été fait mais non et puis après plus d un mois sans ligne je ne comprends pas tant de lenteur...... pour le numéro s est fait oubli de ma part. depuis ce matin ma connexion est stable après un dimanche ou la box n a pas cessé de tourner en rond (pour combien de temps je n en sais rien). je ne pense pas que free travaille le dimanche alors mystère et boule de gomme. a plus mister noreto
  15. :angry:bonjour je viens de contacter le service hotline de free pour savoir si il mon problème était bien pris en compte . et là, leur réponse m a navré il me disait que mon ticket est gelé depuis le 06/01/14 et l opérateur vient de faire le nécessaire pour qu' un ingénieur réseau prenne le relais ( ouverture d un ticket GAMOT pour vérification FT). depuis le 06/01/14 je relance free 2 fois par semaine pour en savoir ou en est le défaut je n ai jamais eu la même réponse. constat malheureux pour FREE, grâce à leur service assistance la concurrence peut être tranquille. au dernière nouvelle le problème est bien lié au passage en VDSL du réseau. maintenant a moi de voir la concurrence si leur offre me correspond. sinon pour ceux qui ont un problème avec free bon courage mais il faut beaucoup de chance....................................................
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