En plus free ma appeler 3 fois et 3 fois je leur et dit que je vais résilié ( ses pas sérieux d'appeler 3 fois pour la même chose, il y a pas de dialogue entre les service ? )
En plus free ma appeler 3 fois et 3 fois je leur et dit que je vais résilié ( ses pas sérieux d'appeler 3 fois pour la même chose, il y a pas de dialogue entre les service ? )
Bonsoir voilà je viens d'avoir un email de free pour me dire que un ticket incident a été ouvert alors que moi j'ai rien demander j'ai juste poser juste une question ( jà pas le temps de voir passer un technicien dans les prochain temps
moi j'ai aussi des soucie mes moi si on règle pas mon soucie je suis pas patient comme vous je résilie t'en pis en plus il y a pas d'engagement en tout cas courage
bonjours a tous je poste ici mon soucie voila ma freebox évolution et bloquer a étape 3 puis passe a 2 puis 3 etc etc et quand elle marche la marge de bruit et faible et le débit montant et faible je voudrais savoir si quelle qu'un pourrais régler mon soucie a distance car pour l'instant je peut pas faire venir un technicien et je voudrais que on regle mon soucie a distance cordialement
toujours la même réponse de free ( comme par hasard ) et toujours le même soucie ( comme je suis pas étonner ) en tout cas bon courage ( la route a être très longue )
l'ortho excuser moi mes tout le monde n'as pas eu la chance d'allez a l'école et les correcteur sur le net ne sont pas fiable donc un peut d'indulgence ça serrais pas un luxe merci pour la prochaine fois
on sens fous de se que penses tel ou tel personne le clients et roi et le FAI comme n'importe quelle entreprise a un devoir de résultat si vous avez des soucie je vous conseil d'envoyer un courrier AR a la DDPPP ( direction,départemental, de la protection de la population ) ça va bien les enmerders