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  1. Bonjour, Mon service FreeBox a été déconnecté le 25/01/2023 suite à une demande de portabilité, mais j'ai été facturé pour les mois de février et de mars entiers, même si je n'avais pas accès à Internet. Après avoir appelé plusieurs fois pour le demander, ma Freebox a finalement été résiliée le 03/03/2023 et les équipements ont été renvoyés. Aujourd'hui, en avril, j'ai reçu une facture de clôture de 49,99 € sans aucun remboursement pour le mois précédent que j'ai déjà payé pour tout le mois, même après qu'ils l'aient déjà confirmé et qu'ils ont assuré qu'ils rembourseraient le reste du mois. Globalement, j'ai payé pour 3 mois où je n'ai pas eu accès au service. Maintenant je n'ai plus accès au service client et quand je les appelle personne ne me répond, en plus mon ancien identifiant n'est plus acceptable. Malgré mes tentatives de les contacter, je n'ai reçu aucune réponse concernant le remboursement pour les mois non utilisés. Je pense que c'est une escroquerie bien organisée.
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