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Precilili

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  1. C'est pas du tout ça que le conseiller ma dis et d'après d'autres témoignages c'est assez courant ? Bien sûre si ma facture est éditée correctement je vais la régler je n'ai jamais été jusque là, mais d'après ce qu'il m'a dis c'est pas du tout ce qui est sencer se passer. Il a voulu me faire croire que la législation était comme il le disait, en plus pas pro du tout sa façon de me parler.
  2. Bonjour Merci du retour. J'ai fait l'opposition au mandat SEPA en prévision, compte tenu de la réponse que m'a apporter cet homme au service client. Si ma facture au mois de janvier est déduite du mois de décembre, je la réglerai par CB, si rien à été fait dans ce cas je ne paierai rien tant que le service client ne m'aura pas contacter pour me proposer une solution. J'ai bien vérifier mon mail et FREE m'avait bien envoyer que mon abonnement était résilier au 1 er décembre et non au 31, puis j'ai bien vérifier la législation qui confirme que la portabilité vaut resilliation immédiate. Je trouve les argumentaire et les méthodes de FREE vraiment limite. J'avais dis que je reviendrai l'année prochaine si ils referai la boxe à 2 euros mais ça m'a vacciner la, cliente bouygues mobile et boxe avant et maintenant cette politique je ne l'ai jamais vu je préfère payer plus pour un service
  3. Bonjour, Ma Freebox à été résilier par portabilité le 01/12/2017. Resilliation bien prise en compte par free. Équipements renvoyer. J'ai été facturer du mois de décembre entier. Bon début de mois la facture est déjà éditée, normale. Mais en regardant sur internet je vois que beaucoup de personnes se font facturer et NON rembourser leur dernier mois non consommé. J'appel le numéro surtaxé de FREE et la personne me dis que vu que c'est une portabilité ça sera résilier que le 31/12/2017 et donc pas de remboursement. Euh non.. la portabilité rends la resilliation effective, les textes de loi le disent, je ne suis pas sencer payé le dernier mois pour 1 seul jour de consommation. D'autant plus que FREE m'avait bien envoyer le mail m'indiquant cette resilliation. Bref, j'ai raccrocher, le gars ne voulait rien savoir. Je n'enverrai pas de lettre A.R. pour encore payer, ma seul solution si FREE ne veut pas me déduire ces frais est de bloquer le prélèvement de janvier qui doit contenir les 49 euros de résiliation. Pas question de les régler s'ils me volent.
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