Bonjour,
Ma Freebox à été résilier par portabilité le 01/12/2017. Resilliation bien prise en compte par free. Équipements renvoyer.
J'ai été facturer du mois de décembre entier. Bon début de mois la facture est déjà éditée, normale.
Mais en regardant sur internet je vois que beaucoup de personnes se font facturer et NON rembourser leur dernier mois non consommé.
J'appel le numéro surtaxé de FREE et la personne me dis que vu que c'est une portabilité ça sera résilier que le 31/12/2017 et donc pas de remboursement.
Euh non.. la portabilité rends la resilliation effective, les textes de loi le disent, je ne suis pas sencer payé le dernier mois pour 1 seul jour de consommation. D'autant plus que FREE m'avait bien envoyer le mail m'indiquant cette resilliation.
Bref, j'ai raccrocher, le gars ne voulait rien savoir. Je n'enverrai pas de lettre A.R. pour encore payer, ma seul solution si FREE ne veut pas me déduire ces frais est de bloquer le prélèvement de janvier qui doit contenir les 49 euros de résiliation. Pas question de les régler s'ils me volent.