Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eddy713

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Eddy713 a gagné pour la dernière fois le 22 février

Eddy713 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Eddy713

  • Date de naissance 28/08/1951

Profile Information

  • Localisation
    Champforgeuil 71
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Informatique off course, la moto mais vendue il y a 1 an, le jardin, la famille. l’ordre suivant les jours.

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox POP
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ?
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

318 visualisations du profil

Eddy713's Achievements

Explorateur

Explorateur (4/14)

  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Tous les jours présents Rare

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

3

Community Answers

  1. Bonjour, Bon finalement, je suis allé au magasin Free, les gars ont bien rigolé des 'bêtises' de leurs collègues. Ils ont corrigé mon adresse Free abonné mobile, avec le lien pour refaire mon MdP. Ce que j'ai fait en rentrant chez moi, et miracle tout marche aujourd'hui. Merci.
  2. J'ai rappelé Free hier, pour ce problème d'accès à la page d'accès à la page "Espace abonné Free mobile" toujours impossible. La conseillère n'avait pas de solution, donc je suis encore en rade ! Mais il y avait bien un problème sur ma ligne et un tech est venu ce matin, c'est bon. Quand je fais le 3244, choisir les options est genre jeux de piste, je n'y comprend pas grand chose. Donc avec mes 8 chiffres messagerie Free on répond que ce sont les chiffres espace abonné mobile, et inversement. Bref ils se refilent la patate chaude, et moi je reste dans la m....ouise. J'attends avec impatience leur questionnaire de satisfaction, si ........ ça marche un jour ! Vraiment sympa et efficace chez Free
  3. Bonjour Chre, Problème enfin résolu, enfin en partie. J'ai fait appel à un technicien que je connais qui a pu constater que mon souci étais réel. Il est venu avec son pc portable, et après quelques manips il a pu me refaire le MdP messagerie. Mais impossible d’accéder à la page mobile. Il a appeler le service client, voilà les réponses : Pour la messagerie, ils avaient "perdu" mon mot de passe et de plus traficoté mon adresse Free en inversant 2 éléments, pas vraiment pratique pour se connecter. Ils ne savent pas ni pourquoi ni comment ils ont fait ça ! Pour la page mobile : je suis tout simplement supprimé, je n'existe plus chez eux ! Ils ne savent pas ni pourquoi ni comment ils ont fait ça ! encore. Il est resté environ 40mn, et Free doivent m'envoyer un mail avec mon identifiant et un lien pour créer un MdP. Voilà tu sais tout. Merci de ton aide. Eddy. Ha oui encore une précision : si je ne reçois pas leur mail, je devrais aller au magasin avec ma carte d'identité.
  4. J'ajoute que d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums, il n'y a pas que moi qui rencontre ce problème, et Free ne propose aucune solution efficace.
  5. Bonjour Chre, D'abord merci de me répondre. Bien sur que j’enregistre tous les MdP que je crée sur le pc, et heureusement. Mais dans ce cas pour moi, sans explication non seulement il a disparu à la connexion sur la messagerie, car on n'a pas besoin de le rentrer à chaque fois, mais en plus Free le refuse quand je le rentre manuellement. Pour la procédure dont tu parles, je l'ai suivi mais sans succès, comme je l'ai dis plus haut, si ils envoient le lien sur la messagerie inaccessible, on n'est pas prêt d'y arriver, c'est même ridicule. Question : existe-t-il un autre moyen de retrouver ce MdP ? Est-ce-que avec Zimbra on peut le faire ? Merci à toi.
  6. Bonjour, Mardi soir j'ai éteins mon pc normalement, tout fonctionnait bien. Mercredi matin, les mots de passe messagerie et mobile avaient disparus sans raison ! Depuis j'ai pu accéder à la page mobile, mais pas à ma messagerie. Alors bien ils proposent la procédure pour le renouveler, en envoyant un lien sur cette messagerie Free. Mais sans ce mot de passe perdu je le rappelle, comment accéder à ce lien ? Les ingénieurs devraient proposer une adresse de secours pour justement ce cas là. En attendant je suis bloqué, et je ne peux pas lire mes mails Free. Merci de vos conseils et aides. Eddy 713
  7. Bonjour Chre, On dirait que le message de réponse que j'ai tapé n'est pas parti, donc je recommence. Mon problème ne se présentait qu'avec la messagerie Free. Je n’avais aucun souci avec Orange, Thunderbird, et autre site ou forum. Quand je cliquais en haut à droite sur le carré pour réduire la largeur de la page, les mails s'affichaient normalement ! En fouillant dans les paramètres vraiment au hasard, Je suis allé sur "Interface de l'utilisateur => habillage de l'interface => Elastic", et tout est rentré dans l'ordre. C'est vraiment curieux. Merci Chre. Bonne journée. Eddy 713 (pas le chanteur)
  8. Bonjour, Depuis 2 jours, quand je vais sur ma boite mails, ceux-ci s'affichent 2 secondes et disparaissent. Si je clique sur Inbox, ils s'affichent à nouveau puis disparaissent encore et encore. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide et conseils. Eddy713
  9. Fausse annonce, le sujet n'est pas résolu !!!
  10. Bonjour mecano91, Je ne reçois qu'aujourd'hui, ta réponse postée apparemment le 25/10, quelle rapidité chez Free !!!! Cette réponse ne m'avance pas à grand chose, si tu pouvais développer un peu STP ? Merci.
  11. Bonjour, Sur cette messagerie, bien incomplète et mal fichue par rapport à Orange, je cherche la fonction "Brouillon". J'ai regardé dans tous les onglets que j'ai trouvé, mais rien ! Si une bonne âme, pouvait m'instruire, Grand merci d'avance.
  12. Coucou, me revoilà, Problème résolu. En fouillant dans mon pc portable emporté en vacances, j'ai retrouvé le bon passe. Pourtant j'étais sur de l'avoir essayé sur mon fixe. Bon peu importe ça marche. Grand merci à vous 2 pour votre patience, votre aide et conseils. Merci beaucoup.
  13. Ok busyspider, mais depuis le mois de mai je n'ai plus ce mail. Merci.
  14. oui mais moi je n'ai pas cette page.
  15. Je ne parle pas du wifi, il fonctionne bien. Je parle, depuis le début de l'espace abonné. Quand je vais sur le lien que tu me donne, j'arrive sur cette page : Et que je rentre l'identifiant qu'ils m'ont envoyé, ou mon adresse internet avant l'@ comme ils disent, c'est refusé ! A noter que l'identifiant envoyé pas mail tout à l'heure, est différent de celui sur la facture, mais j'ai essayé avec les 2. 1 passe pour aller sur la page d'accueil Free, 1 autre pour la messagerie, 1 autre encore pour le forum, hooooo je suis un particulier pas un espion de la cia ! Je crois que je vais téléphoné.
×
×
  • Créer...