Eddy713 Posted October 25, 2023 Report Share Posted October 25, 2023 Bonjour, Sur cette messagerie, bien incomplète et mal fichue par rapport à Orange, je cherche la fonction "Brouillon". J'ai regardé dans tous les onglets que j'ai trouvé, mais rien ! Si une bonne âme, pouvait m'instruire, Grand merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 25, 2023 Report Share Posted October 25, 2023 Il faut presicer qu'elle messagerie il y en a deux chez free , Zimbra et rouncube qui ont toutes les deux un dossier brouillon accessible depuis le webmail ou en imap depuis un client mailEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Eddy713 Posted November 8, 2023 Author Solution Report Share Posted November 8, 2023 Bonjour mecano91, Je ne reçois qu'aujourd'hui, ta réponse postée apparemment le 25/10, quelle rapidité chez Free !!!! Cette réponse ne m'avance pas à grand chose, si tu pouvais développer un peu STP ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy713 Posted November 8, 2023 Author Report Share Posted November 8, 2023 Fausse annonce, le sujet n'est pas résolu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts