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  1. Bonsoir Renseignement pris auprès de Free, on me précise qu'à cette étape c'est juste enregistré . On reçoit au même moment un email de confirmation. Consulte cet email pour voir l'info.
  2. Bonjour Idem pour la déception : une fois résilié on ne peut plus rien obtenir ... le remboursement pour panne il aurait fallu le demander avant de résilier. Free rembourse une fois la panne résolue (il connait ainsi le moment à prendre en compte) Quant aux frais de résiliation, aucun justificatif pour que ton ancien opérateur t'en fasse cadeau.. tu viens de partir, tu n'es plus abonné. Par contre chez Bouygues, comme chez tous les opérateurs internet d'ailleurs, il y a très certainement une procédure pour rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur, renseigne-toi ...
  3. Je ne sais pas (suis pas trop TV), mais compte tenu que la demande du player Pop et ensuite du rattachement du Devialet ne te coutera rien de plus tu pourra vérifier par toi-même ;
  4. Bonjour Il n'est plus possible de s'abonner en Freebox Delta en tant que nouvel abonné. Pour avoir la possibilité de rattacher son Player Devialet -bien à soi- il faut s'abonner en Freebox Ultra.. Prendre le Player Pop ne fera aucun supplément à payer si on demande ensuite à rattacher le Player Devialet sur l'abonnement Ultra. Tu peux donc dans un 1er temps prendre le Player Pop. Un tuto complet est sur mon site, je l'indique si besoin et sur demande.
  5. Bonjour, Réponse sur les multi-lignes avec Free mobile https://assistance.free.fr/articles/1373 "permet de créer et de regrouper jusqu'à 9 lignes mobiles rattachées à votre ligne principale, utilisant les même coordonnées bancaires et postales." Payer pour tout le monde, pas forcément, suffit de mettre en place un remboursement entre vous pour les autres comptes. Mais le compte principal reste le responsable et pour détacher ensuite un compte il faut l'accord du compte principal.
  6. Bonjour Le mieux je pense est de contacter Free_1337 ce sont eux qui s'occupent de gérer le réseau Free. Comment les joindre (Comptes officiels du réseau Free) https://bio.link/free_1337
  7. La résiliation sans frais pour modification unilatérale de contrat est un fait. (c'est la Loi) Et l'info est disponible sur l'espace abonné Freebox Rubrique Mon abonnement / Mes Conditions générales d'abonnement / Notification février 2025 C'est un lien pour la notification on peut voir le pdf et l'enregistrer. Il faut que la demande de résiliation soit notifiée par Lettre Recommandée - Avis de réception, avec le motif clairement indiqué . Toute autre méthode ne fonctionnera pas. La hotline -classique- n'est pas compétente pour régler ce type de souci. En image voici un extrait des infos du pdf
  8. Bonjour, Perso je te conseillerai plutôt d'ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox . Cela sera bien plus efficace que de faire des réclamations qui vont mettre des mois à aboutir. Tu t'identifies avec l'identifiant en fbx et son mot de passe https://subscribe.free.fr/login/ Puis à la rubrique Mon Assistance / Internet / Diagnostiquer ma Freebox Le WEB DIAG va s'ouvrir .. On va te poser des questions , tu réponds et le ticket incident va être crée .. Tu auras peut-être dans la foulée un RDV de programmé. Si tu es éligible à la fibre, ce serait pourtant une bonne idée de migrer en fibre.. cela résout pas mal de problèmes. Il faudra bien un jour ou l'autre franchir le pas. Tu as quel modèle de Freebox ?
  9. Bonjour Un ticket incident a été ouvert ? si plusieurs pannes dans le même immeuble ? un incident collectif a été annoncé ? Théoriquement il y a une annonce de Free si des travaux sont prévus dans un immeuble. C'est qui l'opérateur d'immeuble et l'opérateur d'infrastructure ? si c'est lui le responsable et qui doit réparer, Free dépend donc de ces interventions là.
  10. Bonjour Simple, ignore la : suffit de ne pas faire le 31 sur la télécommande ...
  11. Sans vouloir t'offenser mais tu es tenu de lire les Conditions de Vente avant de t'abonner et de les valider impérativement pour t'abonner . https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20241126.pdf 7.2. Facturation Les sommes dues par l’abonné au titre du Contrat font l’objet de factures émises mensuellement, d’avance pour le Service les services complémentaires et optionnels inclus dans une offre forfaitaire et à terme échu pour les communications, services ou options non inclus dans une offre forfaitaire. Oui, je sais personne ne les lit ces CGV
  12. Bonjour Le forfait internet est facturé pour le mois en cours . Cela a toujours été comme cela chez Free. Quelle future consommation est facturée ? Le forfait internet c'est une offre globale pas une future consommation. Pour les appels téléphoniques, par contre ils seront bien comptabilisés sur le mois suivant (après décompte de la consommation)
  13. Bonjour, Qu'indique le suivi sur l'espace abonne Freebox ? Quelle étape ? Tu avais bien indiqué lors de ton déménagement le numéro de la prise Optique (PTO) du nouveau logement ?
  14. OK c'est bien un raccordement fibre et comme tu as déjà raccordé, il s'agira juste d'une activation, mais probablement avec un RDV de programmé pour chez toi. Le technicien ira au niveau du PM pour modifier la jarretière et viendra chez toi pour aider au branchement de la Freebox et voir le bon fonctionnement. Pas de RDV ? annoncé, pas d''info pour faire un branchement en toute autonomie (par toi-même) ? Surveille bien tes emails, y compris dans les dossiers spams ! EDIT TU avais bien indiqué lors de la demande d'abonnement le numéro de ta prise Optique : PTO ?
  15. Bonjour, En cous de raccordement à distance ? c'est bien un accès fibre qui est demandé là ? çà ressemble à une demande ADSL Quel est le message exact pour ce raccordement ?
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