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BusyspiderFr

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  1. Il y a bien les procédures de réclamations Free, mais elles sont très longues https://assistance.free.fr/articles/281 puis un mois plus tard Service National consommateur puis ensuite Médiateur des communications. Là tu as déjà passé 45 jours sans solution (tu aurais du réclamer plus tôt) à ce niveau/délai actuel un signalement auprès de J'alerte l'ARCEP me semblerait le plus efficace. https://jalerte.arcep.fr/ Ils ne font rien directement, mais la remontée chez l'opérateur est en principe efficace.
  2. Bonjour Le fait d'être opérateur d'immeuble (Free ou autre d'ailleurs ) n'empêche pas chaque autre opérateur d'accéder à son tiroir opérateur au niveau du PM C'est d'ailleurs là que se font les branchements pour chaque client . Seul cas où cela n'est pas possible c'est si le PM est un PMGC* , il n'y a dans ce cas pas de tiroir opérateur au niveau de l'immeuble, tous les branchements se font chez Free sur le NRO * Point de Mutualisation de Grande Capacité. Et dans ce cas c'est Free à 100 % qui gère les accès, les réparations.
  3. Essaye de te connecter au webmail d'une manière différente sur un PC et avec un autre navigateur.. pour voir ce qui se passe.
  4. Bonjour L'adresse n'est pas éligible à la fibre en recherche sur le portail de Free 12 rue nationale paris 13 un accès ADSL est proposé sur la carte fibre Free idem Votre adresse est à l'étude 12 RUE NATIONALE 75013 PARIS 13 IMMEUBLE : BATI Free a identifié un projet fibre sur votre commune et va planifier son raccordement. Sur la carte ARCEP Adresse : 12 RUE NATIONALE bâtiment BATI Code postal : 75013 Commune : Paris 13e Arrondissement Identifiant immeuble IPE : 1412430021598 État immeuble : Déployé (raccordable) PM de rattachement : NAT75 État PM : Déployé Opérateur d’infrastructure : Free Infrastructure Compte tenu des tests, pour moi tu n'es pas éligible fibre pour le moment. et pour avoir un accès internet seul l'ADSL le permet actuellement.
  5. Bonjour En effet on ne peut plus créer de nouvelle adresse libre Free. Mais quand tu te connectes sur ce lien https://subscribe.free.fr/login avec l'email et son mot de passe ? tu accèdes bien à la gestion de cet email ? Même si cette adresse est devenue orpheline, avec une gestion très réduite , si tu as encore accès à cette interface , c'est que l'adresse email existe bien toujours et qu'elle est encore fonctionnelle. Possible que ce soit une panne serveur coté Free. (le message d'erreur semble le confirmer) essaye à nouveau les jours prochains l'accès sur le webmail.
  6. J'avoue ne pas vraiment savoir ce qui pourrait marcher, mais à ce stade il faut tenter et .. espérer.
  7. Bonjour, Ce que l'on peut constater c'est que depuis le mois de décembre aucune solution n'a été trouvée.. malheureusement. et si l'on se réfère aux CGV : dans un tel cas le contrat "sera résolu de plein droit"... C'est je pense ce qui a du se passer ... https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20250408.pdf ARTICLE 2. CONDITIONS PRÉALABLES D’ACCÈS AUX SERVICES >> Il se peut ainsi que dans certains cas, des impossibilités notamment techniques (absence d’infrastructures d’accueil, saturation des ressources de desserte interne d’un immeuble) ou administratives (non obtention par l’abonné ou le propriétaire de l’immeuble à desservir des autorisations administratives nécessaires en cas de travaux sur domaine public) empêchent le raccordement effectif du local de l’abonné. Dans ce cas, le Contrat sera résolu de plein droit sans autre formalité et sans qu’aucuns frais ne puissent être mis à la charge de l’une ou l’autre des parties<<<
  8. Bonjour En test sur la portail de Free avec l'adresse on a ceci : Bonne Nouvelle : donc rien à faire, juste attendre la bonne date pour un accès fibre direct.
  9. Bonjour A vérifier depuis Freebox OS les valeurs dBm Etat de la Freebox - Etat Internet >> Puissance reçue, Puissance transmise ou bien si besoin depuis l'afficheur de la Freebox https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php
  10. Bonjour A priori je ne vois pas d'impossibilité de consulter une page Web depuis l'étranger que ce soit une page chez un hébergeur payant ou gratuit comme les pages perso Free. Le seul souci qui est d'ailleurs rencontré en France, c'est qu'actuellement les pages perso Free ne sont qu'en HTTP ( pas en HTTPS) et certains navigateurs bloquent la connexion la qualifiant de non sécurisée. C'est uniquement la transmission des infos personnelles comme des mots de passe qui sont concernées par la non sécurité. Mais la restriction s'applique à l'ensemble des pages avec certains navigateurs et même aussi parfois certains anti-virus bloquent l'accès. Coté France j'ai du pour ma part indiquer des exceptions sur le navigateur et sur mon anti-virus pour consulter ma page perso Free. A voir si cela est possible pour ton ami en Allemagne.
  11. Bonsoir Renseignement pris auprès de Free, on me précise qu'à cette étape c'est juste enregistré . On reçoit au même moment un email de confirmation. Consulte cet email pour voir l'info.
  12. Bonjour Idem pour la déception : une fois résilié on ne peut plus rien obtenir ... le remboursement pour panne il aurait fallu le demander avant de résilier. Free rembourse une fois la panne résolue (il connait ainsi le moment à prendre en compte) Quant aux frais de résiliation, aucun justificatif pour que ton ancien opérateur t'en fasse cadeau.. tu viens de partir, tu n'es plus abonné. Par contre chez Bouygues, comme chez tous les opérateurs internet d'ailleurs, il y a très certainement une procédure pour rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur, renseigne-toi ...
  13. Je ne sais pas (suis pas trop TV), mais compte tenu que la demande du player Pop et ensuite du rattachement du Devialet ne te coutera rien de plus tu pourra vérifier par toi-même ;
  14. Bonjour Il n'est plus possible de s'abonner en Freebox Delta en tant que nouvel abonné. Pour avoir la possibilité de rattacher son Player Devialet -bien à soi- il faut s'abonner en Freebox Ultra.. Prendre le Player Pop ne fera aucun supplément à payer si on demande ensuite à rattacher le Player Devialet sur l'abonnement Ultra. Tu peux donc dans un 1er temps prendre le Player Pop. Un tuto complet est sur mon site, je l'indique si besoin et sur demande.
  15. Bonjour, Réponse sur les multi-lignes avec Free mobile https://assistance.free.fr/articles/1373 "permet de créer et de regrouper jusqu'à 9 lignes mobiles rattachées à votre ligne principale, utilisant les même coordonnées bancaires et postales." Payer pour tout le monde, pas forcément, suffit de mettre en place un remboursement entre vous pour les autres comptes. Mais le compte principal reste le responsable et pour détacher ensuite un compte il faut l'accord du compte principal.
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