Bonjour
Ce n'est pas Free qui blackliste cette IP (si blackliste), mais le site destinataire. Il faut donc voir directement avec le Crédit Agricole .
Comment contacter le Crédit Agricole
sa réponse
Contacter le webmaster du Crédit Agricole en cas d'IP bloquée
Si vous rencontrez un problème d'accès au site du Crédit Agricole en raison d'une IP bloquée, voici les étapes à suivre pour contacter le webmaster :
Vérifiez d'abord votre connexion : Assurez-vous que le problème ne vient pas de votre connexion Internet ou de votre navigateur.
Utilisez le formulaire de contact : Rendez-vous sur le site officiel du Crédit Agricole et cherchez la section "Contact" ou "Aide". Vous y trouverez généralement un formulaire de contact pour signaler des problèmes techniques.
Adresse email : Si disponible, utilisez l'adresse email de support technique ou de webmaster fournie sur le site pour expliquer votre situation.
Téléphone : Vous pouvez également contacter le service client au numéro 09 69 39 92 91, disponible 24h/24 et 7j/7, pour obtenir de l'aide concernant votre accès au site.
Réseaux sociaux : Une autre option est de contacter le Crédit Agricole via leurs comptes officiels sur les réseaux sociaux, où ils peuvent répondre à vos préoccupations.
Assurez-vous de fournir des détails précis sur le problème que vous rencontrez pour faciliter la résolution.
Pour les joindre sur X (Twitter) mais faut s'inscrire (créer un compte)
https://x.com/CreditAgricole