Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BusyspiderFr

Membre
  • Compteur de contenus

    590
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25

BusyspiderFr a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2024

BusyspiderFr a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

BusyspiderFr's Achievements

Compétent

Compétent (10/14)

  • Machine à poster Rare
  • Je donne mon avis Rare
  • Helpeur de qualité Rare
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

37

Réputation sur la communauté

18

Community Answers

  1. Bonjour Pour sa gestion c'est ici, on indique le nom du mail sans le @free.fr et son mot de passe. et on peut accéder à sa gestion. Si tu peux encore accéder à cette page, c'est que l'email n'est pas supprimé. https://subscribe.free.fr/login/ Sinon email chez.com ? la page de gestion est celle-ci https://console.aliceadsl.fr/emails/ et là il faut bien indiquer le domaine en entier. après le nom de l'email Idem si tu peux accéder à la page de gestion, l'email existe bien encore. Sinon dans tous les cas, c'est pas récupérable si supprimé.
  2. Bonjour Le Backup Freebox se branche sur la Freebox directement, il est en plus reconnu sur Freebox OS. Avantage il garde la configuration de la Freebox, on peut avoir la TV Freebox également. Non il le fonctionnera pas en mode bridge. Backup demandé en location pour 4,99€/mois ?
  3. Bonjour, Ce n'est pas l' USB qu'il faut rallonger, mais tout simplement mettre en place une rallonge électrique sur le bloc électrique de la Freebox pour aller vers une autre prise de courant murale.
  4. Voilà les explications en images https://www.busyspider.fr/Actu/news_24881_freebox-revolution-reglages-player-tv-choix-du-support-de-lecture-et-des-enregistrements-dans-espace-oqee.php Et en effet il faut préciser son choix pour l'enregistrement de la TV Freebox.
  5. Je suis en train de finaliser un tuto sur le sujet et tuto imagé : on comprend mieux à quoi cela correspond avec des écrans en situation réelle. Mis en ligne ce soir si je peux, sinon demain matin
  6. Cela concerne les enregistrements. Je ne pourrai pas te renseigner sur ce point, je n'enregistre pas la TV Freebox.
  7. Bonjour, En images pour mieux comprendre ce que peux faire cette application Freebox https://www.busyspider.fr/Actu/news_24778_nouveau-lapplicationn-free-fait-peau-neuve-et-regroupe-desormais-la-section-freebox-et-free-mobile-pour-gerer-vos-comptes-en-toute-simplicite.php Mais pour un usage encore plus complet rien ne vaut un accès direct depuis un PC et avec Freebox OS pour les paramètres avancés de la Freebox et l'espace abonné en ligne pour le compte Free Mobile et Freebox .
  8. C'est réparé (merci aux intervenants) Tu remarquera qu'en dessous de "votre Email", il y a depuis peu, un lien pour >> Se déconnecter <<
  9. En effet, j'ai la même réponse avec mon email Infonie Le site doit être en panne. Il faut attendre et renouveler la demande demain EDIT : c'est signalé à Free.. il faut attendre ..
  10. Bonjour C'est depuis ce lien que l'on peut gérer les emals Alice (LibertySurfGroup) http://console.aliceadsl.fr/emails/ Indique l'email et le domaine en entier , son mot de passe actuel et là tu pourra le changer
  11. Bonjour Ici pas de ligne inactive, puisqu'il change juste d'opérateur et avait donc déjà une ligne active dans le logement. Il fallait -juste- s'abonner sur le NDa (ligne active/ Numéro de Désignation actif)
  12. Donc mauvaise demande effectuée pour l'accès ADSL La construction de ligne c'est quand il n'y a aucune ligne cuivre d'installée sur le logement. Pour toi, pour changer d'opérateur il fallait -juste- indiquer le numéro de désignation/technique de la ligne, numéro qui n'est pas celui avec lequel tu pouvais téléphoner. Ce numéro il suffisait de le demander à ton ancien opérateur, il a l'obligation de te l'indiquer. Là, Orange va trouver la ligne existante et l'activera à distance sans visite nécessaire au domicile. Mais il faudra quand même payer les 39,99€ de frais de construction de ligne. Sinon si Orange renvoie la demande en erreur en étape 3 : dans ce cas Free devra la relancer sur la ligne active à ton nom. Pour le moment , il faut donc attendre.. tu en es à quelle étape sur le suivi d'activation ? sur l'espace abonné Freebox ?
  13. Bonjour Je ne pense pas que l'on puisse décaler le RDV avec Orange. Demande en construction de ligne ? il n'y avait aucun accès internet sur le logement ? ni même de ligne fixe ? Il y a déjà une prise de téléphone installée dans le logement ? si c'est le cas Orange ne viendra même pas chez toi, tout se passera à distance. Sinon, il suffit d'une personne majeure présente ce jour là pour te remplacer.
  14. Bonjour Depuis ce lien on peut demander le mot de passe, mais faut au moins connaitre son identifiant fbx https://subscribe.free.fr/login/ Free par téléphone ne te donnera rien du tout, sans pouvoir vérifier que tu es bien le bon titulaire de la ligne. Sinon çà voudrait dire que n'importe qui peut récupérer tes infos d'accès au compte et évidemment personne ne fait. Nota : ce n'est quand même pas la faute à Free si tu as perdu tes ID
  15. Bonjour, Il y a des choses contradictoires dans ton message, puisque tu a bien été raccordé le 05/09.. Ta ligne n'a pas fonctionné et suite à l'ouverture du ticket incident, tu as eu 3 interventions de technicien au titre du SAV. Certes on ne peut pas être satisfait d'un tel résultat, mais cela ne fait pas de l'opérateur un vol**r comme tu l'indiques. Le délai de rétractation était de fait oui dépassé, Il aurait fallu passer par le service de réclamation ou bien faire une mise en demeure de rétablir l'accès sous XX jours https://assistance.free.fr/articles/281 Là tu as changé d'opérateur sans aucune information envoyée à Free. Cela ne fait pas de cette démarche un résiliation sans frais.
×
×
  • Créer...