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Rish

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  1. Bonjour à tous, Juste pour vous dire que chez moi, je n'ai plus le soucis depuis 6 jours, je ne sais pas ce qui s'est passé, le ticket Gamot est toujours ouvert...mais par contre nikel en terme de connexion. Voila il faut le dire également quand ça fonctionne, car pour Free présente la meilleure offre de service à prix équivalent par rapport à la concurrence, mais le problème c'est qu'il ne faut pas avoir de problème, sinon c'est TOP ! Courage à tout le monde !!
  2. Depuis hier soir pas de désynchro (pourvu que ça dure)... mon ticket GAMOT est toujours dans le même état (donc je ne sais pas si c'est un hasard ou s'il y a eu une intervention), et j'ai plusieurs amis qui habitent mon secteur qui rencontre ce soucis....
  3. Je n'en peux plus...Mayday Maday !!!!!!!!!!!!!!!
  4. Il faudrait se regrouper et intenter une class-action pour qu'un incident de ce type soit résolu dans les 24 heures. A l'heure du tout numérique, cette situation est inadmissible.
  5. Bonsoir Noreto, Pouvez-nous dire qu'elle est la nature de l'incident qui fait que le problème est TOUJOURS en cours de traitement ? Après 2 mois...Ça doit être ultra grave ? Ou bien Free n'est pas en mesure de résoudre des problèmes....je demande car plusieurs abonnés sont frappés du même symptômes .... Et honnêtement je n'ai pas envie d'attendre 2 mois....bien qu'un ticket GAMOT ait été créé aujourd'hui, je reste très pessimiste surtout due à un manque de communication (et je ne parle pas des opérateurs au 3244 qui font preuve d'arrogance et d'incompétence !!!)
  6. Bonjour à tous les freenautes et aux nombreux futur ex-freenautes ! Je rencontre exactement le même soucis depuis le 18/09, une perte de la synchro toutes les minutes, ça dure 40 secondes environ. Moi je suis entièrement dépendant de ma box, sans Internet, pas de télé, pas de téléphone fixe et aussi mobile...(j'ai fait une demande de portabilité de B&You vers FreeMobile le 09/09, la portabilité a eu lieu le 14/09, mais aujourd'hui on est le 21/09 et je n'ai toujours pas reçu ma SIM... LA TOTALE QUOI !) J'appelle pratiquement le 3244 qui est au passage incompétent, arrogant et j'en passe ! A chaque fois que j'appelle, j'ai des versions différentes ! Ce matin la dame m'a dit qu'il s'agit d'un problème collectif, il faut patienter, sinon utiliser le FreeWifi ?? Un problème collectif et vous voulez que j'utilise le FreeWifi ?? Et je peux regarder la télé en FreeWifi ???! "Ne me prenez pas pour un pigeon SVP"! Elle m'a également avancé que le problème viendrait du DSLAM près de chez moi (SAR95) un problème de firmware...donc le problème est connu, mais soit Free ne fait rien, soit Free ne sait pas faire, et dans les 2 cas c'est inquiétant !! Je sens que je ne vais pas tarder à aller chez Orange et en même temps faire une nouvelle portabilité pour la puce que je n'ai pas encore reçu... Vive Free ou pas !! L'heure est encore affiché sur la freebox, je clique de ce pas sur "Ajouter", sinon je dois encore attendre 1 min...
  7. Un Scandale !! Mon post d'hier a été supprimé, je rencontre le même problème, toutes les minutes perte de la synchro !! Je rappelle le 3244 (je rappellerai tous les jours désormais), on me resort la même chose, qu'il s'agit d'un problème collectif, dû un firmware sur le DSLAM ... mais par contre le problème collectif je ne le vois nul part signaler même sur le site free-reseau.fr ....Inquiétant, tout cela me donne envie d'aller à la concurrence!
  8. Idem pour moi, je suis le NRA SAR95 et depuis le 18/09/13 j'ai des problèmes de connexions !! En plus j'ai fait une portabilité de numéro de B&You sur free le 09/09/2013, ils ont effectué la portabilité le 14/09/2013,mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM... donc plus d'internet, plus de TV, plus de tel, ni de mobile... LA TOTALE ! J'appelle pour ma puce aujourd'hui, il me dise qu'ils vont en renvoyer une nouvelle, il faut compter 4 à 7 jours ouvrés...ils envoient depuis où ???? Je crois que tout à l'heure je vais passer chez Orange et je vais régler tout ça quitte à payer des euros en plus, parce que payer pour ne pas avoir le service attendu = PIGEON !
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