Bonjour à tous les freenautes et aux nombreux futur ex-freenautes ! Je rencontre exactement le même soucis depuis le 18/09, une perte de la synchro toutes les minutes, ça dure 40 secondes environ. Moi je suis entièrement dépendant de ma box, sans Internet, pas de télé, pas de téléphone fixe et aussi mobile...(j'ai fait une demande de portabilité de B&You vers FreeMobile le 09/09, la portabilité a eu lieu le 14/09, mais aujourd'hui on est le 21/09 et je n'ai toujours pas reçu ma SIM... LA TOTALE QUOI !) J'appelle pratiquement le 3244 qui est au passage incompétent, arrogant et j'en passe ! A chaque fois que j'appelle, j'ai des versions différentes ! Ce matin la dame m'a dit qu'il s'agit d'un problème collectif, il faut patienter, sinon utiliser le FreeWifi ?? Un problème collectif et vous voulez que j'utilise le FreeWifi ?? Et je peux regarder la télé en FreeWifi ???! "Ne me prenez pas pour un pigeon SVP"! Elle m'a également avancé que le problème viendrait du DSLAM près de chez moi (SAR95) un problème de firmware...donc le problème est connu, mais soit Free ne fait rien, soit Free ne sait pas faire, et dans les 2 cas c'est inquiétant !! Je sens que je ne vais pas tarder à aller chez Orange et en même temps faire une nouvelle portabilité pour la puce que je n'ai pas encore reçu... Vive Free ou pas !! L'heure est encore affiché sur la freebox, je clique de ce pas sur "Ajouter", sinon je dois encore attendre 1 min...