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  1. Plus aucun problème depuis le 3 octobre, on peut passer en résolu !
  2. Les techniciens sont passés il y a 3/4 d'heure et depuis tout fonctionne à nouveau ! 45 minutes sans la moindre déconnexion avec téléchargements (mises à jour itunes) et TV sans problème. Je revis ! Je croise les doigts pour que tout continue ainsi. Ma ligne reste toutefois en observation pendant quelques jours afin de s'assurer que le problème ne revienne pas. Le technicien de Free m'a dit que le câble reliant leur boîte devant la porte étant très usé et qu'il l'avait remplacé. Ils avaient de plus fait d'autres tests avec le technicien FT. Il était très sympa et m'a commandé également une nouvelle alimentation pour le boitier ADSL (j'avais un vieux modèle, mieux vaut prévenir que guérir...) Je vous tiens informés de l'évolution. Courage à ceux qui ont toujours des problèmes.
  3. 1er octobre : pas de mieux (j'avais un espoir, mais non). 46 jours ;( Reste à attendre les techniciens jeudi.
  4. Voilà le rdv est fixé pour jeudi prochain. Wait and see...
  5. Je viens d'avoir un mail de Free me signalant une demande d'expertise de ma ligne (conjointement avec un réparateur de Free et de FT). On me contactera pour le rdv. Je suis tout de même un peu sceptique car cela va à l'encontre du discours récurrent de la Hotline (ils ont conscience du souci qui est sur leurs lignes et qui est lié à un pb de firmware du DSLAM). Mais bon, sait-on jamais... on ne va pas se plaindre que quelqu'un s'occupe de moi pour mes 40j sans les services !
  6. En ce qui concerne les câbles, je les avais de toute façon testé chez mes beaux-parents (voir message #15 de ce sujet).
  7. Je viens de tester... malheureusement sans succès... Sinon j'avais remis le mode Ping en "défaut" (je venais de sérénité), je le remets en "sérénité" pour voir s'il y a du mieux... Merci de continuer à nous tenir informés. Bonne journée à vous aussi
  8. Le Gamot n'a rien donné pour ma part (STT Signalement Transmis à Tort). Le service client m'a également dit que la demande à Orange pour le Gamot était une erreur. Il m'a précisé également qu'ils avaient identifié le problème (firmware) et que les développeurs préparaient un correctif. Pendant ce temps, le problème persiste toujours chez moi ;(
  9. Problème toujours présent, mais j'ai reçu un mail de Free qui me signale qu'un Gamot a été demandé aujourd'hui. J'espère que l'attente ne sera plus trop longue ;( Courage à tous
  10. Vous avez bien de la chance ! Toujours rien en Moselle ce matin (test depuis 6h également) : seulement des cycles infinis de connexion d'une minute suivie du serpentin pendant une minute... Combien de temps avez-vous patienté ? J'en suis à 38j ;(
  11. Toujours pas d'amélioration ici (cycle sans fin : 1 minute de connexion pour 1 minute de serpentin). Cela fait maintenant 37 jours que le problème persiste (et 34 jours que l'assistance est au courant et a ouvert le premier ticket, toujours en cours...). C'est quand même inadmissible !!
  12. Pas d'amélioration, le problème est toujours là... Wait and see ;(
  13. Toujours pas d'amélioration ici (cycle sans fin : 1 minute de connexion pour 1 minute de serpentin). Cela fait maintenant 30 jours que le problème persiste (et 27 jours que l'assistance est au courant et a ouvert le premier ticket, toujours en cours...). Help please ! Comment cela évolue-t-il chez vous ? M. Noretto, avez-vous des informations quant à ma situation ? Merci de votre aide, je désespère vraiment ;(
  14. Un message en accord avec mon humeur du jour… Les problèmes sont toujours là ;( Cela fait maintenant 4 semaines pleines ! Résumé des derniers appels téléphoniques au 3244 : * appel du lundi 9 septembre : « un problème sur un DSLAM a été détecté le jeudi 5 septembre à 18h » * appel du samedi 14 septembre : « le problème sur ce DSLAM est toujours d’actualité » Fiche d’assistance non complétée depuis le 23/08 sur le site de Free. Aucune information par mail ou sms (on m’avait dit le 03/09 qu’on me tiendrait au courant sous les 72h).
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