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Sfniam

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  1. Bonjour, Vous avez raison, je m’étais promis de vous réécrire tout s’est vite enclenché. Effectivement à l’issue des deux semaines j’ai reçu un appel et une proposition de rendez-vous ce samedi 20 février. Le technicien est arrivé à l’heure et après 2h de travail, j’ai enfin internet à la maison ! Maintenant c’est une question de débit qu’il faut que je regarde.. En attendant je ne peux que conseiller à ceux qui ont attendu comme moi d’appeler Free en face-to-Free et plus précisément de joindre le département « technique », et non « administratif » ou « comme
  2. Bonjour @Franck Toudoux, Je n'ai rien à me faire rembourser puisque je ne paie encore rien à Free, la ligne n'étant pas encore activée.. Et je serais très surpris que Free fasse le moindre geste commercial pour les deux mois de "non-couverture" quand je vois la qualité du service client qui répond à mes nombreux appels.. . J'entre doucement dans mon troisième mois d'attente.. Je vais faire un recommandé, attendre une ou deux semaines de plus et résilier mon contrat si rien n'est fait d'ici là.. ce n'est pas normal de faire patienter autant. Bonne journée, Sfniam
  3. Bonjour @Franck Toudoux, Merci pour votre réponse. Désolé je ne suis pas très familier, la lettre de mise en demeure ferait accélérer la procédure ? Ou c'est simplement une "précaution" administrative à prendre ? Encore merci pour votre aide. Bien à vous, Sfniam
  4. Bonjour @lemaxx mon problème est quelque peu similaire au vôtre, à la différence près que le technicien n'est pas venu lors du premier rendez-vous mais au final même résultat que pour vous : impossible de prendre RDV car pas de planning. Je ne sais pas si c'est également le cas pour vous, mais j'avais l'habitude de passer par le 3244 ou le face-to-free (assistance commerciale) et j'avais donc toujours la même réponse. Hier j'ai décidé de passer par le face-to-free mais assistance technique cette fois. La personne que j'ai eu au bout du fil était beaucoup plus compétente et a remarq
  5. Bonjour @mecano91, merci pour votre réponse. J'aurais du préciser que parmi les 15 appels j'ai utilisé à deux reprises le tchat et une fois également le face-to-free. L'un des membres de l'assistance m'a également transmis une adresse mail pour effectuer une réclamation mais je n'ai eu aucun retour. C'est d'ailleurs lors du contact en "face-to-free" que le membre de l'assistance m'a dit ne rien pouvoir faire d'autre que ses autres collègues avec lesquels j'étais entrés en contact car, je cite, "nous avons tous les mêmes attributs". Ce que je trouve franchement dommage c'est que l'on n
  6. Bonjour à tous, Avant tout, je m'excuse par avance si mon message n'est pas au bon endroit j'ai longtemps hésité entre deux sections.. Je me permets de vous écrire ici, en espérant que vous puissiez apporter une réponse à mon problème, car après presque deux mois d'attente je n'ai toujours aucun retour de la part de Free et je commence à désespérer.. A la suite d'un déménagement (en novembre 2020) j'ai résilié mon contrat avec mon ancien fournisseur d'accès à internet (Orange) pour souscrire à une offre Free Fibre Optique (offre pop). J'ai souscrit à cette offre Fr
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