Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

lemaxx

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About lemaxx

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonsoir Sfniam, merci pour le conseil, ça ne coûte rien d’essayer ! Mais au 3244 j’ai la même rengaine, ils transmettent l’info au service fibre et font remonter le dysfonctionnement, à chaque fois... Ne perdons pas espoir ! 😄
  2. Et bien j’ai encore passé un coup de téléphone hier et toujours la même réponse : impossible de prendre RDV car pas de planning technicien, et on vous rappellera... Après avoir un peu parcouru le forum, je me rends compte que je ne suis pas le seul dans cette situation malheureusement. Je pense qu’il va falloir prendre son mal en patience... C’est quand même légèrement kafkaïen comme situation ! 😅
  3. Bonjour Franck, Il ne me semble pas avoir demandé de passe-droit dans mon précédent message, juste de l’aide... Concernant l’opérateur d’infrastructure, c’est Rosace Fibre qui déploie la fibre dans notre région. (Alsace) Cdt
  4. Bonjour à tou(te)s ! Je viens vous exposer mon petit problème car je ne sais plus comment faire... Début décembre, je vois passer une belle offre fibre avec la Freebox Pop à 29,99€ par mois pendant 1 an, et vivant depuis des années avec l’ADSL de chez Orange, je me décide à sauter le pas ! Un rendez-vous est donc prévu le 15 décembre pour qu’un technicien intervienne à mon domicile (maison individuelle) pour installer tout cela. Le jour J, il tente donc de passer la fibre mais manque de bol, un fourreau est bouché et malgré mon aide nous n’y arrivons pas... Il fau
×
×
  • Create New...