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Grish

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  1. Juste pour donner signe de vie, apres le passage du tech puis de nouveau les désynchro mercredi soir je suis allé chez Orange et dimanche matin j'avais ma ligne active et la miracle ca marche... Bref je sais que c'est pas forcément mieux ailleurs mais en attendant j'ai une connection internet et quand je vois que pour la plupart c'est toujours au point mort je me dis que j'ai bien fait. Je vous souhaite bon courage à tous je viendrais voir l'évolution ( enfin j'espère ) de temps en temps
  2. Bonjour, J'ai eu le même raisonnement, je viens de faire ma résiliation et hier j'ai souscrit chez orange. Vu l'opacité de free sur le problème et leur manque de solution a celui-ci j'ai pas hésité. Je vous souhaite bon courage
  3. Bon j'avais un passage de technicien de prévu ce matin or depuis hier soir 22H plus de perte de synchro sur une duree de 10h sauf que j'avais 3 fois moins de débit... Le technicien est passé a vu le pb de débit et de désynchro il a fait les verif a faire pas de probleme chez moi il m'a bidouillé la box et paf bon debit et la synchro tient a partir de 9h30. J'etais assez heureux mais bien sur a 15h les désynchro sont de retour donc retour à la case départ. Vu la non réactivité apercu sur plusieurs personnes je pense que je vais simplement changer de FAI en espérant de tomber sur une boite qui attache un peu plus d'importance à leurs clients pas envie de me retrouver dans la situation de certains depuis plus d'un mois.
  4. Je vois ton sujet et ca me rassure pas, dans la nuit de samedi à dimanche dernier j'ai eu le privilège d'être frappé par le mystère des désynchro incessantes... Toutes les 1min14s Bref j'ai fait le 3244 dimanche j'ai un tech free qui passe demain matin mais bon vu les autres sujets j'ai rien a attendre de cette visite je suis un peu dépité en voyant le peu d'information sur le sujet et la durée du traitement du problème. Ca va faire seulement 3 jours et je suis déjà las et sachant ce qu'il m'attend En tous cas merci de donner des news et bon courage !
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