Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

zetar

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

zetar's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier sujet
  • Je donne mon avis Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Premier message
  • 10 messages ! Rare

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Tu n'es pas le seul ! envoies un mail à abuse@proxad.net
  2. Bonjour, Bloquer un éventuel prélèvement auprès de votre banque. Envoyer un LRAR à Free avec un avertissement à la répression des fraudes en y insérant un historique.
  3. Bonjour, Problème résolu après un échange (de mails) avec abuse@proxad.net !
  4. Bonjour, Rien à faire qu'attendre... Free est informé depuis une semaine mais rien ne bouge. Faites une recherche sur aliceadsl pour voir les infos déjà données.
  5. C'est donc totalement inutile d'espérer voir une solution concrète ici ! Pire, l'adresse de ce site contenant free peut donc s'apparenter à de la pub mensongère, non ? Papy disait souvent : "On a beau changer le bocal, un cornichon ne change pas !"
  6. Bonjour, Merci pour ce témoignage venant confirmer tous les précédentes remontées de problème qui perdurent maintenant depuis 8 jours. Factuellement et vue la durée de l'incident, on ne peut que constater le mutisme de free et qu'il n'en a rien à faire. Je soupçonne même que l'arrêt soit volontaire pour des questions d'économie. Seule la manière de faire et le mépris envers ses clients sont préjudiciables... non ?
  7. Et nous serions un poil reconnaissant que free régularise rapidement le problème qui perdure depuis 7 jours ! CQFD.
  8. [Supprimé ...]
  9. On ne peut pas tout savoir mais il est préférable parfois de s'abstenir afin de ne pas brasser du vent...
  10. Bonsoir, Je confirme, j'ai le même problème depuis + de 48 heures ! Que fait free ?
  11. Bonjour, C'est à dormir debout ! 😂 Vous voulez qu'il passe les câbles par le sol ou le plafond ???
  12. Bonjour, Gros orage...... avez-vous pensé à regarder vos fusibles (ou disjoncteurs) ? Essayez de brancher un appareil électrique sur une des prises télé, box, ... Si c'est NOK, alors cela ne concerne pas Free mais un électricien.
  13. Bonsoir, En cours de matinée aujourd'hui, une coupure de la box pop pendant 1 heure. Bloquée à l'étape 2. Un appel au 3244 pour diagnostiquer le problème et emettre un ticket d'incident. Une heure après c'était OK. 😉
  14. J'ai du reporté 3 fois le passage du technicien par manque du "kit fibre"... Faites de même tant que ce kit n'est pas en votre possession. 😉
  15. Bonjour, J'avais le même problème avec mon ancienne freebox revolution renvoyée mi-novembre (échangée contre la pop + fibre). C'est pas la mienne que t'as reçu en mode 'reconditionnée' ? En plus le lecteur blu-ray ne marchait plus.
×
×
  • Créer...