Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

POLPOL

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

POLPOL's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je ne plus accéder à mon compte free zimbra, j'ai le message suivant: Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage. Je ne suis pas INFORMATICIEN, je suis un simple utilisateur. Mon identifiant est po.bernier mon mot de passe comporte 8 caractères dont 7 lettres et un chiffre. Je suis allé sur RecupCompte ou j'ai renseigné mon adresse e-mail, mais il n'y a aucune réaction, réponse! Je ne peux pas me connecter sur Service Abuse à cause d'un problème de résolution d'écran???? J'ai passé des heures à contacter free en vain en allant sur mon compte free lié à ma box pour y trouver une quelconque aide, un conseiller ou sur internet mais en vain. Merci de me débloquer ma messagerie mail zimbra free Pierre O
×
×
  • Créer...