Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Ugo

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Ugo

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Merci de ta réponse Effectivement ma boîte refonctionnait le lendemain.
  2. Bonsoir, Depuis 24h je ne reçois plus aucun email sur mon adresse u.birchenpintus@free.fr alors que je peux encore en envoyer. Lorsque je tente d'envoyer des emails à mon adresse depuis d'autres comptes, le message suivant s'affiche : "552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)" J'ai donc supprimé un grand nombre d'emails pour retomber à 659,9 Mo sur 1 Go (64% de mon quota). Malgré cela, le même message continue de parvenir aux adresses depuis lesquelles je tente d'envoyer des emails à mon adresse. Après mon grand nettoyage, j'ai reçu quelques emails dans une intervalle de temps de 10 minutes puis à nouveau rien. Je précise que j'ai désactivé les filtres et demandé l'extension de mon quota à 10 Go. Cela me cause de sérieux problèmes dans la mesure où j'attendais plusieurs emails très importants aujourd'hui et suis susceptible d'en recevoir d'autres demain... Quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous remercie. Cordialement,
×
×
  • Create New...