Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

laurine05

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

laurine05's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci pour la réponse, j'ai peut-être fait preuve d'un peu d'impatience car effectivement, ce matin tout était rétabli et je reçois à nouveau des mails! Je vais du coup penser à augmenter le quota! Merci en tout cas pour tout
  2. Oui, tout a été vidé... et comme je n'ai plus de freebox, je n'ai plus d'identifiant pour appeler ou contacter l'assistance. Or ce mail est mon adresse professionnelle; il est donc très important pour moi que je puisse à nouveau recevoir mes mail... Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment formidable!
  3. Je précise que l'adresse concernée est celle-ci roux.laurine@free.fr
  4. Bonjour, je connais actuellement ce problème de non réception de mail suite à un quota atteint mais, malgré le ménage et un espace désormais libre à 31%, je ne peux toujours pas recevoir de mail sur mon adresse zimbra. J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une autre adresse, un message d'erreur me revient expliquant que ma boîte est pleine... Que faire? d'avance merci car j'ai suivi le protocole proposé par Patmau, malheureusement sans effet.
×
×
  • Créer...