Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Compteur de contenus

    9 348
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    230

noreto a gagné pour la dernière fois le 9 décembre 2019

noreto a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de noreto

  • Date de naissance 27 octobre

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

43 222 visualisations du profil

noreto's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

195

Réputation sur la communauté

54

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « noreto »

  1. SPA

    Bonsoir

    Il semble que vous soyez la personne qu'il me faut : je ne reçois plus depuis plus d'un mois les mails à caractère commerciaux ainsi que d'autres mails importants concernant notamment des recherches d'emplois ,autant vous dire que c'est un gros pépin pour moi que Free  traite vraiment à la légère( deux mails envoyés au service assistance fin novembre et un autre il y a une semaine sans réponse et impossible rejoindre qui que ce soit par téléphone...).

    Je suis sur Zimbra, et je ne reçois que 3 ou 4 mails par jour contre une vingtaine avant, je n'ai pas observer la création de nouveaux dossiers contrairement à d'autres, je n'ai aucun filtre appliqué, rien...J'ai essayé de me connecter à la nouvelle messagerie Roundcube de free pensant peut être ainsi récupérer ces mails mais impossible , un message  " erreur de connexion au serveur de stockage" s'affiche, je ne sais plus quoi faire, peut être avez vous la solution? Si oui répondez moi vite.

    Merci à vous et bonne soirée


     

×
×
  • Créer...