Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SPA

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ?
  • Logement
    Appartement

SPA's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. SPA

    Bonsoir

    Il semble que vous soyez la personne qu'il me faut : je ne reçois plus depuis plus d'un mois les mails à caractère commerciaux ainsi que d'autres mails importants concernant notamment des recherches d'emplois ,autant vous dire que c'est un gros pépin pour moi que Free  traite vraiment à la légère( deux mails envoyés au service assistance fin novembre et un autre il y a une semaine sans réponse et impossible rejoindre qui que ce soit par téléphone...).

    Je suis sur Zimbra, et je ne reçois que 3 ou 4 mails par jour contre une vingtaine avant, je n'ai pas observer la création de nouveaux dossiers contrairement à d'autres, je n'ai aucun filtre appliqué, rien...J'ai essayé de me connecter à la nouvelle messagerie Roundcube de free pensant peut être ainsi récupérer ces mails mais impossible , un message  " erreur de connexion au serveur de stockage" s'affiche, je ne sais plus quoi faire, peut être avez vous la solution? Si oui répondez moi vite.

    Merci à vous et bonne soirée


     

  2. J'ai tout essayé, rien n'y fait , aujourd'hui j'ai reçu 2 mails! contre une bonne vingtaine d 'ordinaire et ça a commencé fin novembre... tous les mails que j'ai perdus et peut être parmi des réponses de demandes d'emploi ! je suis désespérée, j'ai téléphoné à Free aujourd'hui pas de réponse, trop d'appel... veuillez rappeler ultérieurement, je suis chez free depuis plus de 15 ans, beaucoup de gens autour de moi mécontents, jusqu'ici j'ai toujours été satisfaite mais aujourd'hui je comprends le mécontentement de certains, aucune réponse de leur part ils s'en foutent royalement, je commence à songer à partir....Aidez moi SVP !!!!
  3. Je viens de faire une dernière tentative téléphone assistance free , ouf un répondeur me demande de patienter , pas plus de 5 minutes apparemment mais après 8 minutes d'attente le répondeur m'indique que suite à une erreur technique ils ne sont pas en mesure de me répondre! C'est incroyable le manque de considération envers leurs clients ! je vais sérieusement me mettre à chercher un nouveau fournisseur !
  4. J'ai tout essayé, rien n'y fait , aujourd'hui j'ai reçu 2 mails! contre une bonne vingtaine d 'ordinaire et ça a commencé fin novembre... tous les mails que j'ai perdus et peut être parmi des réponses de demandes d'emploi ! je suis désespérée, j'ai téléphoné à Free aujourd'hui pas de réponse, trop d'appel... veuillez rappeler ultérieurement, je suis chez free depuis plus de 15 ans, beaucoup de gens autour de moi mécontents, jusqu'ici j'ai toujours été satisfaite mais aujourd'hui je comprends le mécontentement de certains, aucune réponse de leur part ils foutent royalement, je commence à songer à partir....Aidez moi SVP !!!!
  5. aucun filtre , j'ai tout désactivé, je pense que c'est ce nouveau "Roundcube"auquel il m'est impossible de me connecter qui a foutu le bazar dans mon zimbra,la solution serait peut-être de pouvoir y accéder...
  6. SPA

    Bonsoir,

    Il me semble que vous soyez le seul qui puissiez résoudre mon problème (récurrent apparemment en lisant les blogs)

    : je ne reçois plus depuis plus d'un mois les mails à caractère commerciaux ainsi que d'autres mails importants concernant notamment des recherches d'emplois ,autant vous dire que c'est un gros pépin pour moi que Free (qui me déçoit énormément soit dit en passant) traite vraiment à la légère( deux mails envoyés au service assistance fin novembre et un autre il y a une semaine sans réponse...). Je suis sur Zimbra, et je ne reçois que 3 ou 4 mails par jour contre une vingtaine avant, je n'ai pas observer la création de nouveaux dossiers contrairement à d'autres, je n'ai aucun filtre appliqué, rien...J'ai essayé de me connecter à la nouvelle messagerie Roundcube de free pensant peut être ainsi récupérer ces mails mais impossible , un message  " erreur de connexion au serveur de stockage" s'affiche, je ne sais plus quoi faire, peut être avez vous la solution? Si oui répondez moi vite.

    Merci à vous, bien cordialement

     

  7. Aucun nouveau dossier, Rien, j 'ai tout épluché ... Peut être est ce nouveau "roundcube" avec ces nouveaux dossiers qui a perturbé le fonctionnement de zimbra , la solution serait peut être de pouvoir me connecter à roundcube mais là encore impossible, message d'erreur
  8. Problème identique pour moi mais pas résolu, plus de mails commerciaux depuis plus d'un mois, deux mails à l'assistance de free sans réponse... Je peux me connecter à Zimbra mais je ne reçois que 3 ou 4 mails par jour contre une vingtaine avant. Où sont passés tous ces mails?. J'ai essayé de me connecter au nouveau webmail free "roundcube" mais le message "erreur de connexion au serveur de stockage" apparaît. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance à celles ou ceux qui me répondraient
  9. Bonjour, Depuis plus d'un mois je ne reçois plus de mails commerciaux dont certains très importants (je suis sur zimbra), j'ai écrit deux fois à l'assistance free avec en réponse qu'ils prenaient en compte ma demande mais ne m'ont jamais apporté de solution.... J 'essaie de me débrouiller en furetant sur des blogs à droite à gauche sans succès , j'ai aussi essayé de me connecter sur le nouveau webmail de free " roundcube" mais le message "erreur de connexion au serveur de stockage" s'affiche. Je ne sais plus quoi faire, Free se moque bien de mon problème... quelqu'un peut il m'aider svp ? Bonne journée
×
×
  • Créer...