Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Compteur de contenus

    9 348
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    230

noreto a gagné pour la dernière fois le 9 décembre 2019

noreto a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de noreto

  • Date de naissance 27 octobre

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

43 316 visualisations du profil

noreto's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

195

Réputation sur la communauté

54

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « noreto »

  1. SPA

    Bonsoir,

    Il me semble que vous soyez le seul qui puissiez résoudre mon problème (récurrent apparemment en lisant les blogs)

    : je ne reçois plus depuis plus d'un mois les mails à caractère commerciaux ainsi que d'autres mails importants concernant notamment des recherches d'emplois ,autant vous dire que c'est un gros pépin pour moi que Free (qui me déçoit énormément soit dit en passant) traite vraiment à la légère( deux mails envoyés au service assistance fin novembre et un autre il y a une semaine sans réponse...). Je suis sur Zimbra, et je ne reçois que 3 ou 4 mails par jour contre une vingtaine avant, je n'ai pas observer la création de nouveaux dossiers contrairement à d'autres, je n'ai aucun filtre appliqué, rien...J'ai essayé de me connecter à la nouvelle messagerie Roundcube de free pensant peut être ainsi récupérer ces mails mais impossible , un message  " erreur de connexion au serveur de stockage" s'affiche, je ne sais plus quoi faire, peut être avez vous la solution? Si oui répondez moi vite.

    Merci à vous, bien cordialement

     

×
×
  • Créer...