Bonsoir,
J'ai un problème sur ma boite mail Free: je ne reçois plus aucun mails sur ma boite free depuis le 10 novembre 2017.
J'accède à mes mails depuis Gmail, j’ai importé ma boite mail Free sur Gmail il y a au moins 5 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu’au 10 novembre.
J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une autre boite mail, résultat :
Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à mon adresse@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <mon adresse@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)
Final-Recipient: rfc822; mon adresse@free.fr
Action: failed
Status: 5.2.2
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr. (212.27.48.6, the server for the domain free.fr.)
Diagnostic-Code: smtp; 554 5.2.2 <mon adresse@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)
Last-Attempt-Date: Thu, 30 Nov 2017 09:41:07 -0800 (PST)
J'ai donc essayé de de vider ma boite mail : j'au supprimé plus de 5 000 mails mais rien de nouveau... J'ai lu que le POP3 ne supprimait pas les messages sur le serveur mais je n'ai pas trouvé l'option sur Gmail
Ensuite, j'ai pensé à me connecter sur le portail WebMail Free mais pas moyen de retrouver mon mot de passe !
Je fais mot de passe oublié, il me dit qu'il me l'envoie par courrier... Mais j'ai déménagé depuis 13 ans !!!
J'ai appelé le service client Free 2 fois déjà mais sans solution à mon problème. Ils me demandent de patienter.
J'ai vraiment besoin d'avoir accès à cette adresse, je m'en sers pour le travail.
Toutes les suggestions sont bienvenues !