Bonjour, Il ne faut pas saturer ce service de mail, c'est un traitement qui ce fait manuellent, donc si ils reçoivent trop de mails, c'est plus long à traiter. Attention le we, ils ne répondent pas. Cordialement Envoyé avec Tapatalk
Bonjour, La solution c'est bien abuse. Par contre, il faut rester très simple : Le compte compromis, la cause et la solution que vous comptez mettre en place. Pas plus. Cordialement. Envoyé avec Tapatalk
Bonjour,
Vous pouvez peut être essayer avec ce programme : https://www.clubic.com/telecharger-fiche186262-incredimail-password-recovery.html
Je ne sais absolument pas si cela fonctionne.
Cordialement
Bonjour,
Vous avez toujours votre identifiant: c'est le début de votre adresse mail. (sans @free.fr) Votre mot de passe doit toujours être celui que vous utilisiez auparavant.
https://subscribe.free.fr/login/
Pour vous connecter à votre et faire du ménage : https://zimbra.free.fr
Cordialement
Bonjour,
Dans thunderbird, il faut aller dans les préférences/Sécurité/mot de passe.
Vous trouverez un bouton pour faire afficher ces derniers.
Cordialement
Bonjour,
Sur le PC, vous utilisez quoi pour vous connecter à votre messagerie ?
Si cela fonctionne sur ces 2 terminaux, c'est que le mot de passe est toujours valide et que vous ne rentrez pas le bon.
Par contre suivant le logiciel que vous utilisez sur le PC, on devrait peut être pouvoir le récupérer.
Cordialement