Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jacques Laille

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jacques Laille's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Comme toujours il y a la publicité : "Vous allez assister à une révolution, voilà! Votre Freebox Révolution vient de voir son débit maximum passer à 1Gb/s" Et puis il y a la réalité ! Depuis quelques jours, mon appartement est éligible à la fibre qui a été installée dans mon immeuble par Orange il y a 3 mois, alors, je suis impatient de voir le débit de ma freebox augmenter comme dans la pub, mais dans la réalité il ne se passe rien ... Dans la réalité, vous pouvez en quelques clics commander l'installation de la fibre sur le site de Orange mais sur le site de Free, rien ! Aucune référence dans le support, aucun moyen de contacter un commercial à ce sujet, c'est bien connu, s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème ... A force de chercher et de questionner le compte twitter de Free, je finis par comprendre que je dépend de la "Cellule Fibre", une mystérieuse équipe qui ne peut être contactée ou déclenchée, c'est elle qui vous contacte "dès que" votre appartement est éligible. Si j'ai bien capté, la cellule fibre, c'est pas une équipe technique c'est les X-Men ! Bon, par contre, le professeur Xavier doit avoir une panne parce qu'il n'a toujours pas détecté que j'étais éligible, je lui conseille de s'appuyer sur le site d'orange qui est très bien fait et ca lui évitera de se fatiguer. Plus sérieusement, je n'attends pas depuis très longtemps (enfin si car il a fallu 5 ans au syndic pour faire installer la fibre) mais je ne suis pas satisfait de ces réponses et de cette incertitude : attendre une cellule fibre qui ne peut pas être contactée, ne pas avoir une estimation de délais, aucun engagement. J'ai vraiment l'impression que Free ne s'occupe que de piquer des clients aux autres opérateurs sans jamais investir dans les infrastructures, en gros, ma meilleure option est sans doute de basculer chez orange pour faire installer le boitier fibre et revenir plus tard chez free qui reste moins cher. J’espère me tromper et avoir des nouvelles des Fibres Men de Free ! Parce que sinon, la nouvelle pub ça sera : "Vous allez assister à une révolution, voilà! Votre LiveBox Orange vient de remplacer votre Freebox et elle tabasse !"
×
×
  • Créer...