Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Yoann

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Sch4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yoann's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Toujours la même galère, j'appelle et je tombe sur un technicien qui ne veut pas me mettre en contact ou m'expliquer comment me mettre en contacte avec le service client... Finalement quand je suis en contacte avec le service client, pas moyen de me faire rembourser mon mois en court alors que ma connexion ne fonctionne pas depuis bientôt 15 jours ... un putain de honte des putains de voleurs ! fuyez free le plus vite possible, rien ne fonctionne dans cette putain de boite de voleurs ! leur réseaux 4g est a chier ils ne sont pas capable de faire marcher un ligne internet et ne sont pas capable de faire un geste pour un client fidèle depuis 5 ans mal gré une ligne plus que bancale....
  2. Toujours la même galère, j'appelle et je tombe sur un technicien qui ne veut pas me mettre en contact ou m'expliquer comment me mettre en contacte avec le service client... Finalement quand je suis en contacte avec le service client, pas moyen de me faire rembourser mon mois en court alors que ma connexion ne fonctionne pas depuis bientôt 15 jours ... un putain de honte des putains de voleurs ! fuyez free le plus vite possible, rien ne fonctionne dans cette putain de boite de voleurs ! leur réseaux 4g est a chier ils ne sont pas capable de faire marcher un ligne internet et ne sont pas capable de faire un geste pour un client fidèle depuis 5 ans mal gré une ligne plus que bancale....
  3. Je ne peux plus vous faire mes compte rendu de mes deco malheureusement je n'ai plus accès aux information de ma box ...
  4. On m'envoie un technicien dans la journée, il ne fait rien, au moment ou il est la tout marche parfaitement bien et tout marche très bien pendant deux jours et la ça recommence. exactement comme a chaque fois que free m'a envoyé un technicien. C'est quand mm incroyable ces coïncidences. 4 fois la visite d'un techos et 4 fois le même putain de schéma. voila ce qui t'attends, on se fout de nous clairement. On est trois a avoir le mm problème et les trois a chaque fois que le techos passe tout va niquel, comme c'est bizarre ça. alors que j ai des déco toutes les deux minutes habituellement.
  5. On m'envoie un technicien dans la journée, il ne fait rien, au moment ou il est la tout marche parfaitement bien et tout marche très bien pendant deux jours et la ça recommence. exactement comme a chaque fois que free m'a envoyé un technicien. C'est quand mm incroyable ces coïncidences. 4 fois la visite d'un techos et 4 fois le même putain de schéma.
  6. bruit a 7 db alors que je suis a 170 mètres du serveur
  7. Voila 5 ans que je suis chez free et que ma connexion marche 5 à 6 mois dans l'année correctement avant de complètement buguer le reste du temps. J'ai eu 3 fois la visite d'un technicien en plein pendant une période de bug intense et à chaque fois tout marche a la perfection au moment ou il vient chez moi (incroyable!), j'ai changé de box ... ex... ma connexion marchait très bien jusqu’à hier depuis plusieurs mois et là sans prévenir, de nouveau des déconnexion toutes les minutes. j'ai donc décidé de tenir un petit journal intime de mes déconnexion ici pour bien montrer a quel point free ce fout de ses clients, si il y avait encore le moindre doute évidement ! ps: ce topic sera surement supprimé, je le recommencerais.
×
×
  • Créer...