Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Alors voila, je suis abonné chez Bouygues pour le service BBOX depuis quelques mois maintenant puis j'ai tout récemment décidé de changer d'opérateur dû à un manque d'efficacité dans le débit chez Bouygues.

Le 13/05/2020, il y a deux jours, Free m'appelle pour proposer un abonnement à 9.99€ par mois pour la box Révolution. Je choisi donc d'adhérer au contrat.

Le lendemain, Bouygues, mon opérateur m'informe de la mise en place de la fibre exceptionellement pour les membres de Bouygues dans ma rue...

J'aimerais donc annuler les démarches que j'ai commencées / résilier prématurément le plus tôt possible.

Je viens d'être informé par un mail UPS pour la livraison de la Freebox à mon domicile, donc l'inscription à bien été prise en compte, mais le service d'assistance très mal foutu de Free m'empêche de communiquer avec tout être humain.

 

Merci d'avance,

Nils

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les procédures de rétractation sont détaillées sur l'assistance
https://www.free.fr/assistance/144.html#

Mais il faut quand même resté prudent car sa ressemble plus à du marchandage de marchands de tapis d'annoncer obtenir se que vous voulez juste au moment où vous lancer dans une résiliation, surtout surtout que le fibrage d'une rue juste pour une poignée de clients sa n'existe pas et encore moins pour un seul opérateurs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...