Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Nvqkn

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Nvqkn

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Alors voila, je suis abonné chez Bouygues pour le service BBOX depuis quelques mois maintenant puis j'ai tout récemment décidé de changer d'opérateur dû à un manque d'efficacité dans le débit chez Bouygues. Le 13/05/2020, il y a deux jours, Free m'appelle pour proposer un abonnement à 9.99€ par mois pour la box Révolution. Je choisi donc d'adhérer au contrat. Le lendemain, Bouygues, mon opérateur m'informe de la mise en place de la fibre exceptionellement pour les membres de Bouygues dans ma rue... J'aimerais donc annuler les démarches que j'ai commencées / résilier prématurément le plus tôt possible. Je viens d'être informé par un mail UPS pour la livraison de la Freebox à mon domicile, donc l'inscription à bien été prise en compte, mais le service d'assistance très mal foutu de Free m'empêche de communiquer avec tout être humain. Merci d'avance, Nils
×
×
  • Create New...