Nvqkn Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Posté(e) le 15 mai 2020 Alors voila, je suis abonné chez Bouygues pour le service BBOX depuis quelques mois maintenant puis j'ai tout récemment décidé de changer d'opérateur dû à un manque d'efficacité dans le débit chez Bouygues. Le 13/05/2020, il y a deux jours, Free m'appelle pour proposer un abonnement à 9.99€ par mois pour la box Révolution. Je choisi donc d'adhérer au contrat. Le lendemain, Bouygues, mon opérateur m'informe de la mise en place de la fibre exceptionellement pour les membres de Bouygues dans ma rue... J'aimerais donc annuler les démarches que j'ai commencées / résilier prématurément le plus tôt possible. Je viens d'être informé par un mail UPS pour la livraison de la Freebox à mon domicile, donc l'inscription à bien été prise en compte, mais le service d'assistance très mal foutu de Free m'empêche de communiquer avec tout être humain. Merci d'avance, Nils Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Posté(e) le 15 mai 2020 Les procédures de rétractation sont détaillées sur l'assistance https://www.free.fr/assistance/144.html#Mais il faut quand même resté prudent car sa ressemble plus à du marchandage de marchands de tapis d'annoncer obtenir se que vous voulez juste au moment où vous lancer dans une résiliation, surtout surtout que le fibrage d'une rue juste pour une poignée de clients sa n'existe pas et encore moins pour un seul opérateurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.